• C'est quoi ? (Solution )

     

     

    Le Kilimandjaro était la solution 

    Il a trois volcans éteints sur ses flancs et la neige commence a 

    fondre 

    Bravo Zoé 

    « C'est quoi ? (Aide )C'était le paradis ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:47

    bravoooooooo Zoé

    Le pire c'est que j'y avais pensé, mais j'avais pas trouvé tout à fait le rapprochement … alors …
    Je me suis dit non c'est pas ça.

    Bravooooo bravoooo

    Bisous, papouilles

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:51

    Quelle efficacité,. Comme Symphonie et Isi, ça m'a titillé mais comme c'était déjà sorti dans énigmes il y a quelques temps ..

    Rapide l'amie Zoé, elle se venge

    3
    Denise
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:11

    J'ouvre le blog et je trouve deux énigmes, questions , aides et réponses, tout ça en quelques heures d'absence ! Bravo à Jean-Marc ( Perfide Albion) et Zoé ( Les neiges du Kilimandjaro) . 

    Je me dis que j'aimerais bien trouver la solution d'une énigme mais pour ça il faut presque être en permanence à l'ordi ! 

    Bises et douces caresses. 

    4
    chadappart
    Mercredi 22 Août 2018 à 20:56
    Encore bravo, c'est très rapide pour moi. Bravo.
    5
    Jeudi 23 Août 2018 à 00:08

     j'hésitais aussi car effectivement c'était déjà la réponse à une ancienne énigme mais je me suis dit que l'ami Jean-Marc  allait me brûler la politesse ! lol!

      • Jeudi 23 Août 2018 à 07:44

        Redoutable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :