• C'est quoi ? (Solution)

     

     

     

    C'est quoi ? (Solution)

     La nuit de cristal était la solution 

    Elle a eu lieu du 9 au 10 novembre 1938 

    Le 11 Nicole avait 10 mois 

    Bravo Jean - Marc 

    « C'est quoi ? (Aide )Voici qq fleurs »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:38
    Bravo Jean-Marc
    J'attendais des indices, je savais pour l'année mais voilà comme Nicole le dirait ... suis trop jeune pour vous suivre. Lol

    Câlins poutous ronrons bisous
    2
    TICARA MEL2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:52

    Bonjour ma copine Dingle: 1938!!!!!???? jamais entendu parlais de sa??? mon papa et ma maman étaient pas nés alors???? mais lundi 15 octobre je suis là chez toi, pour venir te faire des calinous et des bisounéttes,bisous à ta maman Nicole  cool

    3
    Denise
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:40

    Bravo Jean-Marc. Je ne connaissais pas la date exacte de la nuit de Cristal et il faut dire que je n'y avais pas pensé.

    Bonne journée, bises et douces caresses. 

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 12:02

    Bravo Jean-Marc!  je n'ai pas pu suivre pour cause d'absence!

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:24
    merci mais sdans l'aide de Denise je n'aurais pas trouvé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :