• C'est reparti !

     

     

     

     

    Il y a longtemps qu'on n'a rien fait deviner !

    Tu vas encore faire sortir Ficelle des ses gonds !

    Oh, pas la peine de demander mon avis,

    ce n'est plus mon problème je m'assied dessus !

    Alors, on y va ? 

    Si tu veux, tant que personne ne se plaint !

    T'as quelqu'un en vue ? 

    Oui, mais quand aux indices, ça va être coton pour les trouver !

    Soit trop difficiles à décrypter, soit évidents comme le nez au

    milieu de la figure ! (Non ce n'est pas la sorcière bien -aimée ) 

    Choisi des difficiles !

    Aaaaoooooh

    Heu ? 

    Ben oui !

    Mais encore ? 

    Différence, adaptation, adoption !

    C'est tout ?  

    Les indices sont plus difficiles à trouver que la réponse !

    C'est encore tiré d'un film ? 

    Oui, et on en a fait aussi plus d'un de cette histoire !

    Il a existé ? 

    Dis tu me demande de ne pas trop dévoiler, et 

    tu poses un tas de questions , tu ne veux pas son nom aussi ? 

    Il se présente très bien d'ailleurs !

    Avec des renseignements pareils on n'est pas prêt de le trouver celui -là !

    Si c'est trop dur j'en donnerai d'autres !

    En attendant met ta patte dans ma main !

    C'est ça , et toi Ficelle tu en penses quoi !

    Tu sais mes idées et tes idées ...

    Moi Ficelle, toi Dingle 

     

    « Au refuge !Solidarité ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 08:57

    Pinocchio ou Cyrano ?

    2
    chadappart
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:13
    A.I le film ??? Ronrons.
    3
    chadappart
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:15
    Je pense aussi à E.T l'extra terrrestre.
    4
    Deniseke
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:26

    Je pense à Tarzan ou un autre homme élevé par des animaux. Douces caresses à toi, Dingle, et bises à Nicole.

     

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:37

        Bravo ! Les indices étaient  Aaaaaooooh le cri à peu près imité de Tarzan

        Différence ,adaptation adoption, quand on a la réponse  pas besoin de développer !

        Met ta patte dans ma main ,là encore c'est évident 

        Et Moi Ficelle toi Dingle pour moi Tarzan ,toi Jane 

        Bien Denise tu deviens incollable 

    5
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:43

    Bon ben comme d'hab, je suis à coté

    6
    Symphonie et Isis
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:58

    Moi aussi bien à côté et en plus en retard ! 

    Bon dimanche les filles
    Câlinous, poutounes et bisous

    7
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:34

    Comme d'hab, j'arrive après la ... bataille! yes

    8
    chadappart
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:42
    Bravo à la gagnante, c'était pas évident ??? Toi, Jane, moi Tarzan, bravo encore, j'allais m'éloigner car je pensais à la planète des singes, bref aucun rapport. Ronrons les princesses.
    9
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:12

    Miaous et ronrons du dimanche

    10
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 16:38

    Pas eu la moindre idée ......

    Bises 

    11
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 22:03

    Bon ben comme d'hab, j'arrive après la bataille ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :