• C'était l'année dernière !!

     

     

     Question sans réponse !

     

     

     

     

     

    C'est terrible hein ? 

    Quoi donc Dingle ? 

    Si tu crois que je ne sais pas que tu vas toujours voir si elles sont encore là !

    Mais enfin que veux-tu dire ?

    Il y a d'abord eu Lolita !

     Et maintenant c'est Minette !

    Tous les jours tu vérifies si elles ne sont pas adoptées 

    Alors tu vois, un jour que  je serai en train de boire devant la fenêtre

      je m'attends à te voir débarquer avec un nouveau

    chat sous le bras !

    Si je pouvais mettre une bulle dans la photo, elle dirait "Tiens voilà Nicole qui est allée chercher son chat  au refuge " 

    Hé bien, tu te trompes Dingle, je ne suis pas prête à le faire !

    Pour un tas de raisons, la première est que je ne veux faire souffrir 

    personne, ni toi ni le chat qui viendrait 

    Ensuite, je ne peux pas oublier Ficelle rien qu'à prononcer

    son nom, je pleure !

    Cela fait deux mois aujourd'hui qu'elle nous a quittées ! 

    Donc pas question de la remplacer par une autre qui serait moins aimée !

    Mais alors pourquoi tu vas voir tous les jours si elles sont encore là ?

    Bonne question, dont je n'ai pas la réponse tu vois !

    Super, j'ai bien fait de te faire revenir sur le blog moi !

    Des articles où il n'y a ni conclusion, ni explication, même pas de chute !

    Tu sais ....

    Question sans réponse !

    J'aime bien Pitchounette aussi !

    Et comme ça tu l'as ta chute !

    Question sans réponse !

    C'est vrai que je tombe de haut là !

     

    « Toujours dans le passé !Encore des comptes à rendre ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:40

    C'est vrai qu'elles sont adorables ses minettes et j'espère (comme l'article date de l'année dernière) qu'elles auront trouvé une famille.

    Gros câlins et papounes ma belle Dingle. bisous à ta maman

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 14:09

    Miaous et ronrons du lundi

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 22:24
    Oui c'est parfois très compliqué de vouloir vous amener une copine.
    Caresses Dingle et bises Nicole.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :