• C'était quoi ?

     

     

     

    C'était quoi ?

     

    C'était quoi ?

    C'était quoi qui interressait à ce point Ficelle ? 

    Aucune idée, Dingle, elle est restée le nez en l'air pendant plusieurs minutes,ce qui m'a permis de la photographier à l'aise sans qu'elle ne bronche !

    C'était quoi ?

    Et toi, tu n'as rien vu ? 

    Non,rien du tout !

    Si ça tombe,elle a fait ça pour te donner un sujet pour le blog !

    Ah, oui, et même deux avec celui -çi !

     

     

     

     

     

    ccc

    Lundi 24 mai 2010

     

    bird02

     

    Le parc où j'ai trouvé qui vous savez...


    Tu parles de moi encore ? Attends que je montre mon bon profil !


    Tu deviens une vraie cabotine tu sais Ficelle ?

     

    P1000646

     

    Donc à part le mandarin, qui hélas à disparu, on peut voir un tas d'oiseaux différents et parmi eux il y a un héron ! 

     

    P1000596

     

    J'ai une citation à propos du héron !


    Ah oui Ficelle dis toujours ça peut être intéressant !

    P1000598.JPG

     

    Le héron au long bec, emmanché d'un long cou ...


    Ceci est une fable Ficelle, mais c'est bien !


    Oh, ben j'en ai une autre alors !

     

     

    P1060469

     

     

    Ah, oui? 


    Oui !


    Héron héron petit patapon !


    Bon tu sais quoi Ficelle ? 


    J'arrête mon exposé ici et je continuerai plus tard quand tu dormiras !

     

    Ce n'est pas possible de faire qq chose de sérieux avec toi dans les parages 


    Prends exemple sur Dingle

    P1060476.JPG

     

    Elle ne vient pas mettre son grain de sel chaque fois que je fais un article, et c'est aussi son blog!


    Oui, mais Dingle est une princesse et moi une princesse de la rue !

    Je ne vois pas le rapport ?

    P1060477.JPG

          Ben oui, regarde comme elle a l'air digne !


    Si tu veux un exemple, elle serait la reine d'Angleterre,  tu vois et moi Stéphanie de Monaco !

    Elle ne montre pas ses sentiments !

     

     

    P1030177.JPG

     

    Tandis que moi, je danse le french cancan !

     
     

      

    « M'enfin !Mon sommeil toujours interrompu ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:38

    Vous ne voyez pas tout, toutes les deux. Je suis sûre que c'était très intéressant ce qu'il y avait à voir. J'ai eu l'impression de voir Caline quand ça lui arrive de rester comme ça, le nez levé avec un air très attentif et intéressé alors que moi, j'ai beau regarder dans la même direction qu'elle, je ne vois rien.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:32

    Il devait y avoir un oiseau quelque part !!!

    gros câlins les demoiselles et bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :