• Ce sera encore long ?

     

    chat chesterjpg

     

     

    Dis, ça va encore être long ces séances de photos ?

    P1010519.JPG

     

    Parce que je commence à fatiguer tu sais !

    P1010518.JPG

     

    Attends, je vais prendre la pose genre Mata Hari, ça va être joli !

    P1010502.JPG

    Par contre ça c'est n'importe quoi !

    Tu trouves normal ce chapeau sur mon arrière train ?

    P1010506.JPG

     

    Bon, c'est mon tour à présent, ce qu'il ne faut pas faire pour apparaître sur ce blog !

    P1100722

    Comment, j'ai l'air coincé ?

    Mais non pas du tout !

    P1100267.JPG

    Regarde, mon air naturel sur cette photo, les deux autres là, on voit qu'ils posent pas moi !

    T'as vu tous les poils que j'ai laissé sur ce coussin ?

    Tu ne vas pas montrer ça quand même !

    « La plus grande fresque d'Europe ...du monde ?Mais comment sommes -nous arrivés ici ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 11:52

    Très jolie, la dernière photo de Dingle. Et pour Ficelle, je préfère la première. Des poils, sur le coussin ? Ah bon ? Elles te laissent des poils, tes minettes ??? Caline si peu que ça ne vaut même pas la peine d'en parler !!!

    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:27

    Des poils,c'est rien de le dire, avec ce que je ramasse tous les jours je peu refaire un chat !

    Surtout Ficelle est très généreuse en perte de poils ,Dingle aussi moins moins quand même !

    D'après le véto, on ne peut rien y faire !

    Bisous !

    3
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:30

    C'est sûr que l'on ne peut rien y faire. Et un chat qui vit en intérieur en perd plus encore qu'un autre qui va dehors. Faut faire avec !!!

    4
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:23

    elles savent bien faire les stars tes nénettes ,et prennent bien la pose,mais le photographe est très pro car il met bien en valeur les vedettes

    rooooo les poils sur le coussin ,alors je peux te dire qu'avec Blue ,j'aurai de quoi faire une écharpe assez souvent en plus

    câlins aux 2 Filles

    bonne journée Nicole

    bises

     

    5
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:44

    Superbe la pause Mata Hari ! Allez Ficelle, une risette !

    6
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:29

    je sais je suis une star !!!!!!pitié laisser moi un peu d'intimité  lol bisous a toutes belle soirée

    7
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:57

    Nous sommes des stars !

    Bisous 

    8
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:58

    On voit bien que ce n'est pas toi qu'on mitraille sans arrêt !

    Bisous !

    9
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:01

    Merci pour tes compliments !

    Oui, je vais voir si je ne peux pas tirer parti des cette chute de poils 

    Bisous 

    10
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:02

    Sauf que Caline elle, elle se les garde ses poils !

    11
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:51

    Non, non, Nicole ! Caline, elle est comme ses copains et copines : elle perd ses poils à tout va. Je peux te montrer mes pulls, les noirs en particulier, mes chemisiers, mes pantalons, mon dessus de lit, mes chaises, le plaid qui recouvre le canapé ... et la lingette que je passe sur le plancher tous les jours !!!

    12
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:11

    on dirait que tu as un double menton  !!

    gros ronrons

    13
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:28

    Eh bien, tu n'avais pas envie de sourire ma petite Ficelle ?

    Ah dur de supporter les flashs

    Plein de gros câlins belles petites Princesses

    Gros bisous Nicole

    Mamounette

     

    14
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:48

    Il n'y avait pas de flash, sinon c'est pire je pars !

    Comment va Siléa? Tu as fait quoi, un bandage ou pas ? 

    Bonne soirée et bisous à toutes les quatre !

    15
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:51

    Oui en effet !

    Bisous !

    16
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:54

    Ah, bon je croyais avoir compris le contraire !Donc tu sais ce que c'est que ramasser des poils toute la journée, il me semble que je n'avais ce problème avec mes chats précédents !

    Bonne soirée !

    Nicole !

    17
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:34

    Les chats sont des poseurs nés.

    Sympa les photos.

    Bonne journée.

    18
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:45

    Merci pour ta visite !

    19
    Samedi 23 Octobre 2010 à 23:33

    impressionnant comme votre  chatte tricolore ressemble à CHOUPETTE notre  chatte errante qui a élue domicile chez nous

    big calinous à votre tribu féline et canine aussi

    bon week end

     

    20
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:03

    Je suis allée voir à qui ressemblait Choupette , en effet elle ressemble à Dingle mais elle n'est pas tricolore juste grise et blanche 

    Bisous à tous vos poilus !

    Bon dimanche !

    21
    Mardi 26 Octobre 2010 à 14:04

    Bravo, les minettes vous êtes vraiment très jolies !!et votre maîtresse vous capte bien ,c'est excellent !calinous jolies minettes

    22
    vivi
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:54

    Alors on ne s'ennuie pas je vois, les sujets sont de plus en plus variés et les photos si belles

    Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :