• Cherchez !

     Cherchez !

     

     

     

     

    Cherchez !

     Je vous ai trouvé une saga qui raconte une vie qui naturellement 

    a connu de nombreux épisodes certains heureux d'autres tragiques comme presque toutes les vies 

    Cherchez !

     Que dis -tu ? 

    Ah je vais le préciser, Nicole espère pouvoir dire

    la même phrase à la fin 

    Cherchez !

    Je peux aussi préciser( mais cela ne vous aidera pas ) que Michel vient 

    de passer par une ville citée dans l'énigme !

    « C'était le paradis !Cherchez (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2018 à 09:05

    Ce ne doit pas être cela mais ça me rappelle le film "un jour sans fin"

    2
    Denise
    Jeudi 23 Août 2018 à 09:21

    Serait-ce la vie d'Anne de Bretagne ?  Je pense que non mais comme Michel est parti en Bretagne... Serait-il passé pa Renne ?

    Bises et douces caresses.

      • Jeudi 23 Août 2018 à 09:50

        Non ce n'est pas ça ,mais toi tu vois t'avais une longueur

        d'avance en sachant où était allé Michel, maintenant que tu l'as dit 

        il sont à égalité avec toi !

        Mais cet indice n'est pas capital pour trouver  

    3
    Jeudi 23 Août 2018 à 10:24

    Wait and see! mais je ne serai pas là cette après midi ni soirée alors je suppose que ce sera trouvé quand je rentrerai.

    Bonne journée à tous !

      • Jeudi 23 Août 2018 à 10:49

        Et bien tu vois j'en suis moins certaine !

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 23 Août 2018 à 13:02

    Suis perdue !!!
    Mais je cherche, j'attends un indice

    Bisous, papounes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :