• Chien et chat !

     

     Chien et chat !

     

     

     

     

     

     

     

     Chien et chat !

     Tu sais ce qu'on dit souvent, pour désigner 

    des gens qui ne peuvent pas se voir ? 

    Ils s'entendent comme chiens et chats !

    Chien et chat !

     Pourtant, nous on s'entendait bien avec Bella !

    Chien et chat !

    Elle avait même le droit de dormir dans mon fauteuil !

    Chien et chat !

    Ce droit là, je ne l'avais pas !

    Mais ,je crois qu'elle te faisait peur !

    Chien et chat !

    Hé non, toi je ne te le laissais pas, quand à Bella 

    elle était très pacifique

    je ne la craignait pas !

    Chien et chat !

    Tu préférais tout de même ne pas t'y frotter !

    Regarde ce que tu fais !

    Tu manges comme une cochonne, c'est pas très classe !

    Chien et chat !

     Au fait, tu voulais en venir à quoi avec tes chiens et chats ?

    Chien et chat !

     A démontrer que en effet ils ne sont pas fait pour s'entendre !

    regarde !

    Chien et chat !

    Tu vois, j'ai l'impression que toi et moi ce n'était pas

    toujours l'entente cordiale non plus hein ?

    Chien et chat !

     Exact, parfois on aurait pu dire :

    Elles s'entendent comme chats et chats !

    « Suivez - moi !Envie de rire ? »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:18

    C'est vrai, parfois les chats ne s'entendent pas entre eux. J'ai connu cela  dans ma vie, c'est parfois un peu difficile mais... ils finissent par être indifférents l'un à l'autre. Et des chiens peuvent être adorables avec des chats ou des chatons... C'est comme pour les humains, c'est une question de caractère .

    Bonne journée sous la grisaille , le vent et sans doute la pluie. En plus, il fait assez froid...

    Bises, douces pensées, douces caresses.

    2
    TICARAMEL2
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:19

    Bonjour Princesse,vient te faire binouettes,et mes parents font des bisous à ta maman Nicole    cool

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:39
    Des petites chicaneries comme on dit chez nous. C'était rien de grave puisque vous arriviez à dormir l'une près de l'autre
    Gros câlins et ronrons et bisous
    4
    Nathalie
    Mercredi 26 Août 2020 à 12:14
    C'est ça vivre en communauté...par moment il y a des conflits mais vous arrivez à faire la paix et c'est ce qui montre votre intelligence contrairement à l'Homme....
    Gros câlins, douces pensées et bises
    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 21:26

    En fait il n'y a pas de règles : il y a des chiens et des chats qui s'entendent à merveille! 

    bisous 

    6
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:00

    Pas si facile de vivre ensemble !

    Rigolote la vidéo

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :