• De nouvelles photos ....oui mais !

     

     

    De nouvelles photos ....oui mais !

     

    De nouvelles photos ....oui mais !

    Voila, encore de nouvelles photos de Dingle et de moi !

    De nouvelles photos ....oui mais !

    Ficelle à la fenêtre 

    Dingle à la fenêtre!

    Ce sont les nouvelles !

     

    De nouvelles photos ....oui mais !

    Encore moi à la fenêtre, avant que je ne casse l'assiètte, donc c'est ancien  !


    De nouvelles photos ....oui mais !

    Dingle sur le plan de travail !

    De nouvelles photos ....oui mais !

    Moi, sur le lit !

    Bon !

    De nouvelles photos ....oui mais !

    Toujours moi sur le lit, mais c'est une ancienne photo !

    Il y a encore celles -là, où je suis ridicule ! !

     

    De nouvelles photos ....oui mais !

    De nouvelles photos ....oui mais !

    Nouvelles !

     

    De nouvelles photos ....oui mais !

    Qui ressemblent à celle -là, où je le suis aussi !

    Manque plus qu'un nez de clown !

    De nouvelles photos ....oui mais !


    Ah oui, elle l'avait déjà fait !


    De nouvelles photos ....oui mais !

    Celle là est d'hier mais ...

    De nouvelles photos ....oui mais !

    Est -ce si différent de celle-là ? 

     

    De nouvelles photos ....oui mais !

    Hier !

    De nouvelles photos ....oui mais !

    Il y a qq temps !

    Si vous êtes sincères, vous me donnerez raison, il n'y a pas de grandes différences !

    Alors pourquoi elle nous embête avec ses photos, puisque c'est toujours pareil  ?

     

    De nouvelles photos ....oui mais !

    Lundi 19 juillet 2010

           hamster pt-18

     


    Je crois que tout est rentré dans l'ordre, les images sont revenues, je peux donc continuer !

    Dis, c'était vrai cette histoire d'images qui ne venaient plus,  ou c'était encore pour ...

     


    Non, non c'était vrai, j'étais bien ennuyée d'ailleurs, car si elles ne revenaient plus je me demande ce que j'aurais fait !



    Bon on en était au petit chaton qui mangeait 

    Je le laisse donc manger tranquillement jusqu'à ce qu'il aie moins faim !


    Ah et à quoi tu vois ça ?

     

    P1020092.JPG

     


    Il commençait à manger moins vite, à regarder en l'air, il était moins concentré sur la nourriture quoi !

    Donc si je voulait l'attraper c'était le moment, plus tard c'était risqué et s'il se sauvait encore ....

     

    P1060476


    Tu risquais de le perdre !


    Voila ! Donc je m'approche tout doucement, je l'attrape, il me mord mais je ne le lache pas et le mets dans le sac !


    P1030429.JPG


    Et alors? 


    Et alors, je ne peux pas rentrer chez nous avec lui, je ne sais pas s'il n'est pas gravement malade et contagieux 

    Donc, il me faut un vétérinaire mais le pauvre petit devait avoir peur dans ce sac il fallait faire vite !


    C'est alors que je vois démarrer une voiture de police, et je lui fais signe !


    P1000548.JPG


    Tu allais livrer ce petit à la police? Il ne faisait rien de mal !

    Ficelle si tu continues, ce ne sera pas fini aujourd'hui !

    Ben tant mieux, on aura notre histoire plus longtemps 

    * à suivre donc !

     


    « Nelson....suite !Parole,paroles,paroles ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 01:17
    tachka

    Comme dans les séries, suite au prochain épisode!!!

    Bises

    2
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 07:18
    Freemousse

    Toujours pareil, toujours pareil !

    "Pourvu qu'il y en ait encore longtemps, des photos, toujours pareilles, " qui répond, mon Maître !

    3
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 10:39

    Parce qu'on aime vous admirer mes belles !

    4
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 14:29

    Ben parce que vous êtes les zéroïnes de ce blog !!! Quelle question !
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    5
    sylvie myka
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:52

    Ben non, c'est pas du tout les mêmes photos. On vous aime tellement qu'on veut vous prendre sous toutes les coutures. Et un petit poil en plus ou en moins peut faire toute la différence ;)

    Pauvre petit Nelson :'( Vous êtes vraiment adorables toi et ton fils d'avoir voulu le sauver.

    Bisous

    6
    PETIT CARAMEL
    Mardi 16 Octobre 2012 à 10:44

    Bonjours mes copines ce matin je suis heureux de vous annoncer que NANA,est arrivée chez ses parents,au point vu que je suis le plus jeune des anciens et bien je vais éduquer NANA tralalalère ,je vous fais pleins de bisounéttes tralalalalère je suis sont chevalier servant, bisous à md votre maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :