• Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet ! 

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

     Des chats, des chiens ,et même un perroquet !Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

     

     Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

     

    Une journée particulière, particulièrement chargée en animaux !

    Ce jour là, j'avais décidé de rendre visite à ma belle -sœur, elle habite à l'autre bout de Bruxelles, ce qui signifie tout de même plus d'une heure de trajet en tram ! 

    Donc la journée à commencé avec mes deux princesses qui dormaient gentiment

     lorsque je suis partie !

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

    Ma belle -sœur, est aussi une amoureuse des animaux,vous allez voir !

    Voici Pupuce, je crois que c'est la seule photo que j'ai pu prendre d'elle !

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

    Garfield, beaucoup plus coopératif, j'en ai un grand nombre !

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

    Praline et Roméo !

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

     Et le magnifique Grisby, n'est-ce pas qu'il est beau ? 

    Cette merveille est complètement sourde et  est âgée de 19 ans !

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

    Il ressemble à Ficelle non ? 

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

    Et voici le quatrième chat, Primeur est son nom !

    Pourquoi ? 

    Parce que mon frère l'a ramassé dans la rue des Primeurs, tout simplement ,c'était un chat errant

    Il manque Fifille, qui était une chatte tigrée, elle est décédée il y a deux ans !

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

    Et voici Coco !

    Tout de même 30 ans au compteur !

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

    Au cas où cela manquerait de chats ....

    Et je ne les ai pas tous pris en photo !

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

     Ben ça alors c'est quelque chose, t'en a vu des compagnons !

    Et ce n'est pas fini Ficelle, parce que nous sommes allées nourrir les chats de la nièce de ma belle-sœur qui est en vacances, et là il y en a cinq !

    Des chats, des chiens ,et même un perroquet !

    Tu devais être aux anges !

    Oui, mais je montrerai le reste de ma visite demain !

     

    « Où il est encore question du régime de Ficelle !Des chats, des chiens et même ...(.suite ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 01:41

    Eh be ! en voilà du monde !!! tous tellement beaux !

    oui c'est vrai il y a certaines ressemblances ..... n'est ce pas Ficelle, je pense que tu es d'accord.

    Alors nous verrons la suite demain.

    Bon dimanche à vous trois.

    Gros bisous à Nicole (excellente photographe) et à vous deux douces caresses.

    Nicole75.

     

     

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 01:46

    Ah j'ai oublié de dire que je vous admire ... Dingle et Ficelle ... en pleine détente ... sur la première photo ... ambiance relax ... chacune à son aise ! ... sans risquer de se gêner .... !!!

    Super !

    Nicole75

    PS. J'ajoute encore : Plein de beau monde ds ce billet .... mais je préfère qd même les vrais minous et toutous que leur reproduction aussi belle soit elle !!!

     

     

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 06:57

    une belle famille   ta soeur est vraiment amoureuse des animaux de tous poils  heu pardon plumes aussi bon diamche câlins mes toutes belles

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:38

    une famille bien sympathique ! j'aime bien les statues ! bonne journée

    5
    Symphonie et Isis
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:47

    Quelle magnifique famille que voilà !
    Et bien vous en avez des cousins dans la famille les Filles !
    Trop mignon tout plein, j'ai adoré, vite à demain pour la suite !

    Mais la plus belle photo c'est la votre, quand vous faites la sieste !

    Caresses, poutounes et ronrons

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:55

    Une famille comme je les aime !  Vous ne manquez pas de cousins -cousines! Tous très beaux!


    Bon dimanche et bises à vous partager et en laisser quelques unes pour Nicole

    7
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:57
    Yvette/

    19 ans et 30 ans, c'est signe que la maison est bonne. Ils sont magnifiques ces animaux, on ne voit même pas leur âge, pas de distinction. C'est beau quand-même!

    Très bel article Nicole, j'aime.

    Plein de câlinous à vous trois    Yvette

    8
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:44

    Coucou Nicole

    Eh bien une charmante famille d'animaux chez ta belle-soeur ! Qui fait plaisir à voir ! Et Grisby a 19 ans... Coco 30. Des âges respectables...
    Bisous ronronnants

    Caresses à tes 2 belles Princesses

    Béa kimcat

    9
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:48

    ca en fait des minous ........ et j'adore les statues

    Pleins de câlinous les fifilles

    10
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:58

    oh la belle visite que tu nous partage la

    que des amours!!!!!!!!!!!!!

    gros bisous à eux, à ta belle sœur, à toi et aux filles de tout cœur

    merciiiiiiiiiiiiii

    11
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:01

    Eh bien ! Belle cohabitation. J'imagine que ta belle-sœur a de la place chez elle pour abriter tout ce beau monde.

    12
    sylvie
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:33

    C'est bien d'avoir une famille qui aime les animaux.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :