• Devine qui vient dîner ce soir ?

     

    Devine qui viens dîner ce soir ?

     

     Devine qui viens dîner ce soir ?

    Heu...Sidney Poitier? 

    Devine qui viens dîner ce soir ?

    M'étonnerait quand même !

    Devine qui viens dîner ce soir ?

    C'est quelqu'un qu'on connait ?

    Ben oui Ficelle, sinon comment deviner ? 

    Il vient souvent ? 

    Non il n'est venu qu'une seule fois !

    Devine qui viens dîner ce soir ?

    Une seule fois, et on devrait deviner ...Allez dis- nous, c'est qui ? 

    Bon je vous montre sa photo !

    Devine qui viens dîner ce soir ?

    Devine qui viens dîner ce soir ?

    Panpan ? 

    Oui, Panpan en personne, Michel part qq jours et nous on va s'occuper de son lapin chéri !

    Devine qui viens dîner ce soir ?

    Hé bien, je ne m'attendais pas à ça !

    Un nouveau copain !

     

    « Nos idoles !Brossage ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 01:04
    Josiane/tachka

    Je connais un lapinou qui va avoir plein de câlinous!

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 06:47
    On-veut-pas-de-moi

    C'est gentil, un lapin ?

    Ça..; se mange pas ?

    3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:24

    Josiane/tachka Oui, on va bien le câliner notre Panpan, faudrait pas qu'il stresse de ne pas voir son papa !

    @On-veut-pas-de-moi:En tout cas pas chez nous, le lapin, le cheval et les chats nous on ne mange pas !


     
     
    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:46

    Très mignon, Jeannot lapin ! Par contre je ne sais pas comment les fées à moustaches réagiraient, n'en ont jamais vu !

    5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:57

    tiens moi aussi je me demande comment mes Opale & Sonye  réagiraient si un petit panpan venait à la maison. je les ai vues dire bonjour à un hérisson un jour, c'était très beau à voir.

    bonne soirée en bonne compagnie D & F, calins, bises de laurence

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:06

    J'espère que vous allez bien vous en occuper de cet adorable lapin les Princesses

    Plein de câlinous les Belles

    Ronrons de Blue

    7
    Sophie Tino et Bella
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:16

    Oh comme il a une bonne bouille votre invité :-) Nicole ne va pas savoir ou donner du calin! Douces caresses à vous trois donc de Sophie (pour Tino et Bella, on va attendre un peu avant de les présenter à un lapin..surtout pour Tino, il est très exclusif en ce moment)

    8
    Sylvie Myka
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:46

    Il est trop mimi ce lapinou !! Si Michel n'a pas de Panpansitter la prochaine fois, je veux bien l'accueillir.

    Bien sûr que je veux vous accueillir aussi les princesses !

    BIsous

    9
    Mercredi 2 Mai 2012 à 15:30
    Zoé de Gavin

    Dis Nicole

    T'as préparé quoi pour le diner de ton invité ce soir ????

    Il est adorable ce petit aux zoreilles penchantes pardon pendantes !!

    Il va faire le clown dedans

    je suis sûre que Dingle et Ficelle vont adorer les jours prochains !!

    Bisous et calinous

    10
    Mercredi 2 Mai 2012 à 22:18

    Il est drôlement mignon ce lapin !!

    gros ronrons les filles

    11
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:51

    Ah ! Voilà un super copain ! Il est beau tout plein et donne envie de lui faire des bisous sur le bout du nez.
    Vous lui en faites pour moi, les filles ?
    Caresses pour lui et vous, et bises à Nicole.

    12
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:17
    Martine27

    Un vrai malabar, va pas falloir l'embêter les filles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :