• Devinez !

    Devinez !

     

     

     

     

    Devinez !

    Vous savez quoi ?

    J'ai une nouvelle énigme à vous soumettre !

    Devinez !

    Comme quoi, tout doucement les habitudes reviennent

    Bon allons - y !

    Devinez !

    Qu'appelle - ton l'effet cobra et pourquoi ? 

    « Ce n'est pas fini !Devinez ! (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:24

    Une histoire de serpents peut-être ? glasses

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:55

    J'ai jamais entendu cette histoire d'effet cobra, mais en cherchant sur Internet je trouve cette définition qui ma fois ne m'aide pas beaucoup à comprendre. Je trouve ça bien compliqué ...

    "Solution à un problème qui n'a pour effet que d'aggraver la situation, alors que l'intention de départ était bonne."

     

    Gros câlins petite Dingle, papounes d'Isis et bisous à ta maman

      • Mardi 3 Mars 2020 à 18:47

        C'est exact, mon erreur a été de ne pas penser 

        qu'il suffisait de taper l'énigme sur internet 

    3
    Mardi 3 Mars 2020 à 22:23

    Ma réponse n’était pas fausse ....wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :