• Dis -moi pas ....

     

    Dis -moi pas ....

     

     

     

     

    Dis -moi pas ....

    Vous vous souvenez de la vidéo que Michel avait faite ?

    Celle où Dingle cherchait son jeton de caddie?

    Michel ,trouvait que j'avais le même air étonné que Jamel Debouzze 

    dans la série H et où il dit tout le temps : Dis -moi pas qu' c'est pas vrai !

    Dis -moi pas ....

    Ah  c'est vrai que ton expression étonnée lui avait fait penser à ça !

    Ce qui ne me donne pas la solution à ce qui se passe  en ce moment !

    Dis -moi pas ....

    Ficelle, je ne la trouve plus, j'ai beau chercher, j'ai beau l’appeler, j'ai beau

    pleurer, miauler, rien ! 

    Et je sais que de m'entendre pleurer comme ça, tu ne le supportes pas !

    C'est vrai Dingle, quand tu miaules de cette façon désespérée, je ne peux pas l'entendre, tu as tellement l'air malheureux que ça fait mal !

    Dis -moi pas ....

    Je viens de t'expliquer pourquoi je miaule, c'est pour la faire revenir !

    Dis -moi pas ....

    Elle ne reviendra pas ?

    Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?

    Dis -moi pas ....

     

     

    « Apprentissage !Un conseil, empêchez vos maîtres de lire cet article »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:56

    une énorme pensée pour toi ! bises

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:36

    Un jour, tu comprendras Dingle, un jour ... Pensées de soutien pour vous

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:19
    Yvette/

    Et c'est terrible ces miaulements,  je ne sais pas si c'est rendu comme Théo, mais moi je sais, je le supporte mais les voisins.....? Quand il voit son copain squatter, il est calme  et en ce moment il y a des bébés merles alors ça lui passe le temps.

    Sauf qu'hier soir sur la terrasse côté rue, j'avis le cadavre bien entamé d'une maman merle   et là ce doit être le squatter l'assassin!

     Que faire? comment les petits vont-ils s'en sortir si jamais le père fait faux bond? c'est épouvantable!

    bisous à vous deux les filles!!

     

    4
    anakin et charbon
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:47
    une grosse pensée de nous
    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:48
    Ce n'est pas facile pour toi non plus gentille Dingle..... Et si Ficelle t'envoyait un cadeau : une petite minette abandonnée à cocooner ? Je pense que Ficelle est très malheureuse de vous voir pleurer et si mal toi et Nicole. Elle sait bien que vous ne l'oublierez jamais car chacun est irremplaçable et puis vous donneriez un toit et une famille à cette petite abandonnée.
    Bon courage à toutes les deux.
    Nicole75
      • chadappart
        Mercredi 4 Mai 2016 à 11:22

        je pense un peu comme Nicole 75 car peut-être qu'un jour le destin mettra sur la route un jeune chat, quand Shirley est partie, il y avait le chaton à l'époque Minette et il a porté tout son affection sur elle, c'est drôle car Minette est restée dans sa tête chaton. Douces pensées Ficelle. Dingle plein de ronrons des 3. Amitiés.happy

    6
    Symphonie et Isis
    Mercredi 4 Mai 2016 à 10:02

    Petite Dingle, comme je comprends que tu sois si triste, que tu la cherches partout et que tu l'appelles.
    Un jour tu comprendras comme le dit Jean-Marc, il faut laisser le temps au temps, pour toi et pour ta maman. Le chagrin sera toujours là, mais il s'atténuera un peu. Prenez bien soir l'une de l'autre.

    Douces, très douces pensées pour Ficelle.
    Caresses et poutounes pour toi Dingle et gros bisous pour Nicole.

    7
    Mercredi 4 Mai 2016 à 10:24

    Allia était aussi comme une ame en peine lorsque Athos est resté chez le véto quelques jours a cause de son diabete.

    bien que nés a 100 km d’intervalle, ils sont arrivés à la maison à 2 mois le 16 juin 2005. ils ont été élevé ensemble depuis.

    Dingle réclame double ration de calins, afin de supporter l'absence.

    courage chère Nicole et Dingle, elle est avec vous toujours.

    bisettes

     

    8
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:07

    Miauler à fendre l'âme... C'est si difficile...

    Douces pensées

    Bisous Nicole

    Caresses à Dingle

    Béa kimcat

    9
    Mercredi 4 Mai 2016 à 12:08

    Bien sur que tu ne comprends pas, Dingle .....Elle te manque Ficelle

    Bises

    10
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:43

    C'est si difficile, si douloureux .... que faire ? que dire ? ....

    Peut-être que des gouttes genre AND 103 ou Rescue Pet ou le Féliway en diffuseur pourraient aider ?

    http://www.albertlechien.fr/s/31559_189000_stress-angoisse-nervosite-and-103

    http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach/fleurs-bach-pour-animaux/rescue-pets-remede-secours-10ml-fleurs-bach-originales-p-4199.html

    J'ai mis des diens commerciaux pour illustrer mais ces produits se trouvent aussi directement chez les vétérinaires.

    Tendres pensées et doux ronrons =^.^=

    11
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:09

    Sois gentille avec ta gentille maitresse, je te comprends tu a du chagrin mais elle aussi, calinous

    12
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:51

    gros bisous Nicole et des câlins à Dingle pour vous consoler .

    13
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:04

    C'est très dur pour toutes les 2 .  Mais Dingle n'a pas les éléments pour comprendre  ce qui se passe . Double doses de câlins dans les 2 sens.  Je vous embrasse .

    14
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:41

    Et oui, ma belle, c'est aussi dur pour toi que pour Nicole, aucun doute possible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :