• Elle est revenue !

     Elle est revenue !

     

     

     

    Elle est revenue !

    Elle vient de renter, sa valise à la main,en faisant bien attention

    que je n'en  profite pas pour me sauver dans les escaliers !

    Elle est revenue !

    Ensuite elle a réalisé que je ne risquais pas de le faire !

    Elle est revenue !

    Tout c'est bien passé, elle est simplement fatiguée et encore fort essoufflée !

    Elle est revenue !

    Je suis chargée de vous expliquer ce qu'elle a reçu comme traitement !

    Vous le comprendrez mieux !

    Comme c'était la deuxième fois qu'elle passait par là,

    et bien que cela touche le cœur elle y est allée la fleur au fusil,

    Michel était plus angoissé qu'elle !

    Donc voilà je vous explique !

     

     
     
     
     
    « Bilan !Vacances ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 14:41
    Le Maître de Frimous
    Ouf! Ouf! Ouf!
    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:23

    Ouf!

    Prends bien soin de toi et repose-toi bien chère Nicole! 

    Bisous 

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:15

    Tellement soulagée que tu sois bien rentrée chez toi !
    Maintenant prends bien soin de toi et repose-toi bien.
    Nous on est là pour te faire des coucous et t'envoyer des bisous tendresse et des patounes.

    Bisous, bisous
    Et merci à Dingle de nous avoir donné une bonne explication
    Caresses à vous deux les princesses

    4
    Nathalie
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:27
    Soulagée que vous soyez rentrée. Prenez soin de vous . Reposez vous...
    Je vous embrasse.
    De très douces pensées pour Dingle et Ficelle
    5
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:44

    Ouf !

    Prends bien soin de toi Nicole

    Bisous

    6
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:00

    Merci pour ces explications Dingle !

    Je connais du fait des soucis de santé de ma mère et oui envers il y a quelques années maintenant on rentre bien vite chez soi.

    Maintenant du repos, du repos et encore du repos, bon rétablissement Nicole, chamicalement !

    7
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:17
    Bonne nouvelle. Merci Dingle.
    Nous sommes tous contents de te savoir rentrée. Mais bien sûr toutes tes amies (et tes amis) ont raison : repose toi bien. Prends bien soin de toi.
    Je passerai moi aussi te faire un petit coucou.
    Bisou.
    Bon rétablissement
    Douce pensée pour Dingle et Ficelle .
    8
    Denise
    Mardi 15 Décembre 2020 à 18:09

    J'avais lu ces bonnes nouvelles mais je t'ai appelée comme promis et me voilà bien rassurée.  Surtout repose-toi bien. 

    Bon courage. Douces pensées pour Dingle et Ficelle qui te manquent tant.  Je t'embrasse très fort. 

    9
    chadappart
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:44
    Ouf, c’est une bonne nouvelle. Prenez soin de vous. Ch’amities.
    10
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:50

    Bien, bonne nouvelle. Maintenant repos et bon rétablissement.

    11
    Catherine
    Mardi 15 Décembre 2020 à 21:20

     

    Bonjour Nicole,

    ah ! Bienvenue chez Toi alors.

    et ravie que cela se soit bien passé !

     

    Tes filles t'ont protégée.

    Prends bien soin de Toi.

    Courage.

    Je t'embrasse.

    Pensées douces à Dingle et Ficelle.

     

     

     

     

    12
    Carama
    Mardi 15 Décembre 2020 à 22:14
    Ouf! Quel soulagement. Reposez-vous bien et prenez soin de vous.
    Tendres pensées pour Ficelle et Dingle.
    Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :