• Elle était si belle !

     

     

    asdecoeur126823423394 gros-1-

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg214/scaled.php?server=214&filename=1111amam.jpg&res=medium

    Si belle et si gentille et quelqu'un qui se croit humain l'a fait disparaître, nous plongeant tous et toutes dans le chagrin et l'incompréhension devant autant de lâcheté 

    Pauvre petite Elysée,pauvre petite Mamounette, nous pensons bien à toi qui a toujours pensé aux autres quand ils avaient de la peine 

    A présent nous en avons pour toi !

    Nicole et ses princesses 

    « Tristesse et colère !Je la connaissais depuis le début ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:41

    Merci Nicole de nous prévenir ! jusqu'à ce que je décuvre ce drame , je ne connaissais pas Mamounette !

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:13

    J'en suis malade et encore plus si c'est exact que cela vienne de son époux ou sa belle sœur. Il lui faut vite une solution car les autres vont y passer aussi...... Je pleure et ai l'estomac noué par le chagrin.........

    3
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:17

    Quelle triste nouvelle cette belle petite chatte, dis bien à Mamounette que je suis de tout coeur avec elle, je suis écoeurée par le genre humain .....

    Je vous embrasse toutes très fort.

    Rolande

    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:20

    merci Nicole de nous donner des nouvelles même mauvaises.

    je suis fort triste pour Mamounette, je me suis permise de faire comme toi : un petit hommage sur mon blog.

    en plus de la tristesse, c'est la colère surtout quand on sait qui a fait ca. quel monstre.

    5
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:32

    Elle était tu veux dire ......... Mon Dieu.

    6
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:42

    je ne connais pas mamounette, mais en tant que maman chats... je me suis permise d'aller sur son blog pour ... mes condoléances.

    7
    Samedi 19 Novembre 2011 à 23:08

    Oui elle était merveilleusement belle ma petite Elysée...

    C'est elle qui tous les soirs se glissait sous les draps pour se lover contre moi...

    Merci beaucoup pour ton soutien ma douce Nicole

    Gros bisous

    Ta Mamounette

    8
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 08:21

    Tu peux m'appeler si tu veux ma douce Nicole

    9
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:16

    C'est une très triste nouvelle et à chaque fois la même question Pourquoi ?

    10
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:47

    Pauvre petite Elysée et pauvre Mamounette ! la vie est bien cruelle parfois ....

    11
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:14

    quelle tristesse  !!!c'est très dur de perdre un amour dans ces conditions !!  bisous

    12
    Titi (E.T.)
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:17

    c'est très triste et ignoble ce geste monstrueux.

    une si belle et si gentille petite Elysée qui ne demandait que la paix et la tendresse de sa Mamounette qui lui en donnait tout autant !

    Je suis vraiment peinée.

    Merci Nicole pour cette sensibilité et cette douceur qui émanent de vous.

    Bonne journée (cependant).

    et plein de calinous à vos jolies princesses. de la part de Titi.

    Je vous embrasse,

    amitiés,

    Catherinechat2yz1.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :