• Encore ?

     

     

    Encore ?

     

    Encore ?

    Mais tu ne l'avais pas déjà montrée cette vidéo ? 

    Oui, sans doute Ficelle, mais je ne m'en lasse pas et puis tout le monde ne l'a pas vue non plus !

    Encore ?

     

    Tu peux préciser qu'elle a été faites par Michel, pendant que tu étais à l'hôpital, cela fera une info de plus !

    Bonne idée Dingle, ben non c'est pas moi qui l'ai prise !

    « T'as vu ? La tournée des grands Ducs ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:22

    Une qui s'amuse bien!!!

    2
    Phiphi le philou
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:47
    Phiphi le philou

    Ben moi je l'avais pas vue cette vidéo .

    et j'adore Ficelle et ses commentaires ...

    faut pas l'avaler le jeton, Dingle !

    Bisous les filles

    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:06

    Elle a de la suite dans les idées !

    4
    sylvie myka
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:30

    Hihi, trop marrante la Ficelle a observer la scène. Et vas-y un ptit coup de tête par ci, une papatte par là.
    Et quelle obstination Dingle ! Heureusement, Michel te surveille bien pour que tu n'avales pas le jeton.
    Que t'est-il arrivé Nicole ? :(
    Bisous

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 19:29
    Zoé de Gavin

    J'ai bien ri aux commentaires de Ficelle !! hihi !

    Tu peux la repasser quand tu veux , j'adore !

    Elles sont formidables tes deux fifilles !

    Bisous Nicole 

    6
    Samedi 15 Décembre 2012 à 23:40

    Bien drôle les Princesses, chacune à votre façon!


    La façon qu'a Ficelle de parler de la pluie et du beau temps pour distraire Dingle m'a fait rire.

    7
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:51

    la vie est rigolote !!! bonne journée

    8
    PETITCARAMEL
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:37

    Bonjours mes copines DINGLE & FICELLE, alors question du jour, qu'avez-vous commander au chatnoel,pour moi ci mes envies sont réspectés, je vous les montrerais,mes copines & à votre MAMAN je vous fais des gros bisoux

    9
    sylvie myka
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:16

    Fausse manip. J'ai cliqué sur le mauvais lien et me suis désinscrite. Je remets donc un petit comm' pour pouvoir suivre.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :