• Enfin, je sais !

     

    metiers-voleur-10

     

    Bien sûr  ce n'est pas une info capitale mais 

    j'avais promis de vous la communiquer si je trouvais ce qui nous avait fait si peur cette nuit -là !

    Ici tu ajoutes une photo où je pousse un hurlement d'effroi !

     

    P1000897

    Voià, c'est bien comme ça ? 

    Oui !

    Je ne sais pas si vous vous en souvenez, moi-même je l'avais oublié mais nous avions été réveillée

    par un grand boum et nous avions eu très peur !

    Là tu ajoutes une photo de Dingle qui se cache derrière sa patte !

    P1010502

    Cela te convient ? 

    Oui !

    Bon, je continue, hier mon voisin du dessus  vient sonner

    en me disant que la gouttière  a

    disparu et qu'elle est chez le voisin d'à côté  !

    Et il précise qu'il a entendu du bruit pendant la nuit, la semaine passée et que ça dû être chute de la dite gouttière !

     

    P1010490

     

    Mais ça fait plus d'une semaine ça !

    Bien vu Dingle, d'ailleurs je lui ai dit que ça me rappelait vaguement qq chose,en fait c'était le premier décembre

    le cachet de mon blog faisant foi  

    Et c'est cette nuit que ça a fait tilt !

    P1000980

     

    Le grand bruit, mais bon sang mais c'est bien sûr !

    Inutile de nous la jouer "Les cinq dernières minutes "non plus !

    Et si je n'avais pas vu la gouttière  chez le voisin, c'est à cause du grillage, je n'arrive plus à me pencher 

    donc ...

    M'enfin Ficelle que fais-tu ? 

    P1000568

     

    Ben, je mime la terreur dans laquelle nous étions plongées cette fameuse nuit 

    Et tout ça pour une gouttière!

     

    « Mais voyons !On a osé ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:59

    boum!la gouttière est tombée!!! ça en fait du bruit ce genre de chose !!!et ça réveille en sursaut (très mauvais pour les mimis !!) heureusement ça n'arrive pas tout les jours ........gros calinous, bonne journée bisous

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:02

    Cela à l'air effectivement bien effrayant, ce bruit.

    Nicole, la nouvelle adresse du blog est http://cestcommechat.eklablog.com

    Il te suffit de faire un copier/coller pour remplacer l'autre, ou d'écrire ekla à la place de canal dans celle que tu as actuellement.

    Bises et caresses à vous partager.

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:05

    Et bien voilà le mystère est  levé !

    Bisous Lori

    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:07

    Décidemment c'est une manie chez les gouttières de dégringoler!!! Idem chez une copine à Lormont!!!!

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:25

    Ra lala trop belles les expressions de tes chat'mourettes !!!

    Belle soirée Nicole

    Gros bisous

    Mamounette

     

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:30

    Ce sont des comédiennes nées ! 

    Gros bisous 

    Nicole 

    7
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:31

    Pas trop tôt !

    Bisous !

    8
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:31

    Doit y avoir un virus ,le virus des gouttières !

    9
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:34

    Oui, bon ok!

    Je l'envoie tout de même au Luxembourg,parce que ....parce que ce n'est pas moi qui ai mis celle que j'ai, j’apprendrai tu sais mais faut le temps ! 

    Bisous !

    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:13

    Eh bien ! C'était une aventure pour chats de gouttière ! ;))

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:14

    J'y avais aussi pensé !

    Merci pour ta visite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :