• Et alors ?

     

    55222085 p

     

     

    Et alors, tu as déjà reçu des commentaires sur MON article ?

    Oui!

    Et ?????

    Ben, tu n'as pas choisi le bon exemple !

    Ah, pourquoi ? 

    Parce que même si Édouard VIII n'avait pas abdiqué, comme il n'a pas eu

    d'enfant le trône revenait quand même à Elisabeth CQFD !

    Zut alors, je n'avais pas pensé à ça !

    http://img846.imageshack.us/img846/6082/p1000997.jpg

    Va falloir que je m'y remette alors !

    Te remettre à quoi Ficelle ?

    Ne me dis pas que tu ne me vois pas venir hein, avec mes gros sabots !

    Oh, si si, mais je fais durer là tu vois !

    Alors on y va ? 

    Oui, on y va !

    Je disais donc que quand j'ai un problème et que 

    P1040296

    J'sais pas, j'réfléchis !


     

    « J'ai encore besoin de tes idées Ficelle !Pour changer un peu ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:55

    la matière grise ça marche bien chez toi FICELLE !!!BRAVO ma belle ,bisous

    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :