• Extrapolation !

     Extrapolation !

     

     

     

    Extrapolation !

    Je viens de voir l'article qui demande de ne pas mettre les animaux en soute

    à bagages quand ils prennent l'avion !

    Extrapolation !

    Oui et alors ?

     Extrapolation !

    Alors vu la tête que fait le chat, j'imagine ce qu'il dirait !

    Extrapolation !

    Et tu penses qu'il dit quoi ?

    Extrapolation !

    Non mais c'est qui celle - là ?

    Et qu'est ce que je fais dans ce truc qui vole ?

    Je vais encore me retrouver dans un pays où il va faire trop chaud, et où il ne

    vendent pas mes croquettes préférées !

    Extrapolation !

    C'est vrai qu'il n'a pas l'air content, et c'est ce qu'il aurait pu dire !

    Et lui il dit quoi tu penses ?

    Extrapolation !

    Qu'est - ce que tu as à me regarder comme ça ?

    Tu veux ma photo ?

    Extrapolation !

    Et celle - la  !

    Extrapolation !

    Je suis une œuvre d'art, digne de figurer dans le musée du Louvre i

    Extrapolation !

    Et encore !

    Extrapolation !

    De la pluie en cette période, moi j'vous l'dis,

    y a plus d'saison ma bonne dame !

    Extrapolation !

    A moi de deviner à présent !

    Extrapolation !

    Où est encore passée ma maitresse, c'est que j'ai faim moi !

    Extrapolation !

    Raté, c'est mon Filou que j'attends,

    il est encore en train de courir le guilledou, il va m'entendre quand il rentrera !

    Extrapolation !

    Hé bien ça alors !

     

    « Ben c'est mercredi !Un challenge ! »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Mercredi 8 Mai à 05:37
    Jolies les photos. Ronrons les princesses.
    2
    Nathalie
    Mercredi 8 Mai à 07:15
    Belles extrapolations...très amusante la photo du chaton dans la litière.... Très douces pensées, câlins et bises
    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 8 Mai à 09:33
    C'était trop bien, j'ai bien aimé les idées pour chaque photo la petite anecdote. Jolis minous Caresses papouilles
    4
    Mercredi 8 Mai à 09:54

    Oui chat alors, les beaux minous

    Chouette extrapolation

    Et une belle page d'humour en ce mercredi

    Bisous Nicole et bonne journée 

    5
    Mercredi 8 Mai à 19:26

    Trés bonnes extrapolations - la chute est extra!  et jolies photos! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises Nicole. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :