• Ficelle et ses peluches !

    bb

     

    Où est le vrai chat ?

    P1050427.JPG

     

    Oui, faut dire que c'était facile, vous aviez déjà vu  ma photo !

     

    P1050424.JPG

     

    Tu veux aussi jouer ? Bon, je veux bien, mais tu ne t'imagines pas qu'on va te confondre  avec moi quand même !

    Surtout avec ton ciré jaune et ton parapluie !


    Enfin, on peut essayer !  Où est le vrai chat ?

    « Un mystère !Quand je vous le disais ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:49
    Oh j'adore ses expressions, elle est trop craquante !!!
    Belle soirée
    Gros câlins à toutes les deux
    Bisous
    Mamounette
    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 01:17
    Le vrai chat est dans l'évier ;o)
    Mais noooonnnnnnnn j'rigole Ficelle... c'est vrai que tu es craquante!
    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:13
    Je commence à le croire !
    C'est chouette ce blog, je suis devenue une vedette à présent !
    4
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:50
    Je donne ma langue aux chats !!!
    5
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:58

    Aucun risque de te confondre , tu es UNIQUE ! 

    6
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:05

    Merci, tu as l'oeil toi !

    Ficelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :