• Histoire courte !

    C'est bien vrai qu'il était court l'article d'hier !

    Oui, mais tu sais ce qu'on dit ?

    Non, on dit quoi ?

    Histoire courte !

    Que les histoires les plus courtes, sont toujours les moins longues !

    Mais où va-t-elle chercher tout ça ? 

     

    « On s'en sert !Pub ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 07:30
    On-veut-pas-de-moi

    Sagesse... humaine ?

    2
    titi35
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:06

    coucou Nicole,

    c'est vraiment un histoire courte !

     

    te plais-tu sur Eklablog ?

    J'ai comme l'impression (mais cela n'engage que moi) qu'on est un peu largué sur ce blog .

    Je veux dire qu'on se retrouve un peu "seul(e)" et qu'on perd plus ou moins les "relations" faites sur over-blog ou ailleurs !!!! à cause des manip. un peu longues et rébarbatives.... alors, pas trop envie de toujours répondre à l'article.... (qu'on m'a dit !!!) ???????

    J'ai même lu que certains ou certaines avaient "re-déménagé, car trop d'isolement et presque plus de réponses.... ?????? Faut peut-être laisser les choses s'intaller doucement !!!!

    t'en penses quoi toi ?

    gros bisous les filles.

    Catherine et Titi

     

    3
    la vieille aux chats
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:09

    c'est aussi que l'on ne reçoit pas toujours bien tout !!bref je viens quand même mes belles princesses d'amour ,bisous

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:22

    Bonjour Catherine, ben non je me plais bien sur Eklablog, même si j'ai moins de commentaires, mais comme tu dis faut laisser le temps !

    J'ai même certaines choses qui sont plus rapides à faire, d'autres par contre que je rate encore, mais je ne connais pas encore toutes les ficelle ...à part la mienne évidemment !  Gros bisous 

    @la vieille aux chats: Merci de venir quand même, je me demande si je fais tout bien afin que vous soyez prévenus d'un nouvel article ,mais depuis le début il y en a un tous les jours donc ...Bisous à toi 



    l
    Supprimer le commentaire
     
     

     

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:26

    Ralala, tu as réponse à tout, hein Ficelle !!!

    Jolis ces regards !!!

    Belle et douce soirée Nicole

    Je t'embrasse

    Ta Mamounette

    6
    Sylvie Myka
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:11

    Bravo Ficelle tu connais tes classiques 

    Bisous

    7
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:55

    Ca, c'est d'une logique implacable !!!
    Careses, les filles, et bises à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :