• Houdini !

     

     

      hamster pt-18

     

     

    Pourquoi ce nom ? 

    Ah ça Ficelle, c'est toute une histoire, tu veux que je te la raconte !

    P1050483

    Tu sais moi, je n'ai rien contre les histoires, du moment que tu n'oublies pas de penser à mettre nos photos !

    En fait je me demande si j'en ai de lui !

    Il faudra que je demande à Michel 

    Bon, cela ne va pas t'empêcher de raconter hein ?

    P1040130

    Voila, on t'écoute !

    Michel avait vu des hamsters en vente au marché annuel, en fait il ne connaissait pas grand chose au sujet de ces petits rongeurs, moi je savais qu'ils avaient une vie très courte et qu'il aurait de la peine quand ils mouraient 

    Mais voila, il se décide tout de même à en adopter, et quand Michel fait les choses ce n'est jamais à moité !

    P1010491

    Parce que au lieu d'acheter un hamster ..il en prend quatre, deux couples enfin c'est ce qu'il croyait !

    P1060433

    Ah, ça se corse ton histoire !

    Chef -lieu Ajaccio !

    Donc on revient avec nos deux couples, et tout les accessoires qui vont avec !

    Et il ne reste plus qu'à donner un nom à ses petits !

    Il choisit  l'ordre alphabétique 

    A =Alice, Femelle 

    B= black ,Mâle 

    C= Cindy, femelle et ce nom  à cause d'une petite tâche qu'elle avait au dessus de la lèvre comme Cyndi crawfort 

    D =Dingle mâle 

    Oh, le même nom que Notre Dingle ,c'est pas banal ça !

    P1120095

    Tout ce petit monde vivait en paix, mais en grandissant il fallu les séparer, le hamster étant solitaire 

    Comme le ver ? 

    Tu en as encore beaucoup comme ça Ficelle ?

    Non ,mais comme j'ai peur que tes histoires finissent mal, j'essaie de détendre l'atmosphère !

    Bon, mais Michel lui voulait des petits, donc il devait laisser un couple ensemble,et comme depuis il avait acheté pas mal de livres sur le sujet il s'est aperçu qu'en fait de couple il ne pouvait en faire qu'un .

    Le marchand n'y connaissait rien et lui a vendu un mâle et trois femelles 

    P1100658

    Pour une surprise, ça c'est une surprise!

    Oui surtout que le seul mâle était ...Alice !

    P1050297

    Les bras m'en tombent !

    Donc il a fallu les renommer, Alice est devenu Houdini à cause de sa manie de s'échapper de sa cage même fermée, il arrivait toujours à en sortir et on le retrouvait dans une armoire dont les portes ne fermaient pas complètement, pour ce faire il sautait d'une hauteur qui me paraissait vraiment dangereuse pour ce petit bout 

    http://img28.imageshack.us/img28/3073/p1120606.jpg

    Pour finir il a eu qui comme compagne Cyndi ?

    Non black !

    Encore un mâle ? 

    Oui, enfin encore une erreur, on l'a appellée Blanquette

    par la suite !

    Drôle de nom !

    Oui Ficelle !

    http://img263.imageshack.us/img263/2184/p1070532h.jpg

    Je sens comme une moquerie là !

    Bon continue !

    Ben, comme dans toutes les histoires, ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants !

    C'est vrai ? 

    Ahlala oui alors, à tel point que j'ai du en prendre qq uns chez moi pour soulager Michel!

    Ah oui, je les ai connu, tu en avais cinq !

    Oui, et comme je ne voulais pas faire l'élevage je ne voulais soit que des garçons soit que des filles 

    J'ai eu les garçons et là Michel n'a pas fait d'erreur!

    Moi oui !

    !http://img220.imageshack.us/img220/9013/p1020190n.jpg

    Je crois que ça commence à mal tourner cette histoire, tu as bien fait de plaisanter au début Ficelle parce que ....

    Oui, et je raconterai la suite demain !

    « Toujours pas de commentaires ?C'est l’histoire de Ben »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 21:48

    J'avais une gerbille qui disparaisait de sa cage sans que je n'y comprenne rien et malgré mes astuces jusqu'au jour où, (là faut rester bien assise!!) ,Que vois-je  : Attis mettant sa patte dans la cage et Bijou s'empressant d'y grimper dessus et ainsi sortir de la cage!!!!!! Seulement si lui le faisait sortir , moi après je cherchais et aucun des chats pour cafter!!!!!!!!!!!

    Bon j'attends la  suite!!!

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 06:36

    Michel apour habitude de dire qu'on sous évalue l'intelligence des animaux et qu'on serait bien étonnés de savoir ce qui se passe dans leur tête ! Ton histoire en  est  un exemple !

    Bisous !

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:12

    Quel méli-mélo de prénoms !

    4
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:15

    Oui, les hamsters sont des solitaires. Et se reproduisent à une vitesse grand V !!!
    Caresses, les filles, et la bise à Nicole.

    5
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:28

    dis donc  il voulait une famille nombreuse Michel ??j'attends la suite et je crains le pire !!!MDR!! calinous les belles ,bon dimanche bisous

    6
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:33

    vive les familles nombreuses (enfin pour ceux qui aiment !)ça se reproduit vite ces tites bébêtes ....!!j'aime beaucoup le coup du ver!!!bonne journée les princesses à tout bientôt bisous

    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:16

    Quand on aime on ne compte pas !

    Bisous !

    8
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:16

    Bisous et à bientôt 

    Nicole 

    9
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:17
    10
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:17

    Bisous Pascale et caresses à Caline 

    11
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:18

    ça vient !

    Bon dimanche !

    Nicole 

    12
    doly
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:32

    et ben moi j'attend la suite de votre histoire!!!!

    bon dimanche les ch"amies

    doly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :