• Hygiène

     

     

    Pourquoi tu rassembles les peluches ? 

    Pour les passer à la machine Dingle !

    Cela me rappelle une histoire que tu as publié au début de notre blog !

    Elle concernait Ficelle !

    Oui, je vois, je vais la republier, parce que plus personne ne doit s'en

    souvenir à présent !

     

     

     

    P1090464

     Ne le prends pas mal, mais j'ai une remarque à te faire  !

    Bon, devant ton air de chien battu je ne sais pas si je vais oser !

     

    P1090230

     

    Pourtant, il faudra bien que je me décide un jour à te le dire !

     

    P1090227

     

    Ah que c'est délicat quand même !

     

    P1090231

     

    Non mais vous avez vu la tête qu'il fait ?

     

    P1090219

     

    Bon, voila,je me lance ...Il y a combien de temps que tu n'as pas

    pris de douche ?

    Parce que franchement tu ne sens pas bon !

     

    P1090224

     

    Non pas bon du tout même 

    Ouf, c'est dit !

     T'es pas fâché hein ?

     

    P1090233

    J'sais pas si j'ai bien fait, il a encore l'air plus triste

    que d'habitude !

     
     
     
    « C'est la dernière leçon !C'était avant ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 06:41

    ahhh c'est drole ! bonne journée

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 06:52

    Allez Zou , courage petit chien , tu verras, un bon bain et voilà la truffe ragaillardie !!! Lol!

    Caresses jolie Dingle et bises à Nicole . 

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:35

    Cela leur fera du bien ce grand nettoyage. Ils seront tout beaux après. Bonne journée à vous deux

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:47

    Pauvre toutou qui a besoin d'un nettoyage

    Bisous ronronnants Nicole

    Bon lundi

    Béa kimcat

    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:25

    Aaaaaah! quand il faut il faut ...!
    Un bon bain et ils reviennent tout parfumé, tout propre !

    Très jolie l'histoire de Ficelle et de son petit chien.
    Trop mimi.

    Caresses, câlins et papounes, douces pensées à Ficelle

    Bisous à Nicole

    6
    Phiphi
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:52

    trop drole .....

    Bises

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:56

    Bonsoir Nicole                    qu'elle est belle ta Ficelle , j'adore sa petite tête toute ronde  . Super cette petite histoire et ça fait plaisir de la revoir. Bonne soirée. Bisous et caresses à la belle Dingle 

    8
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:45

    Bonjour Nicole,

    Ils sont beaux tous les deux.

    Oui, dans l'histoire, c'est épouvantable:changer les têtes...

    Bonne semaine ,

    amicalement Nicole.

    9
    chadappart
    Mardi 13 Décembre 2016 à 08:25
    Les dialogues, j'aime, Ficelle et la peluche chien, c'est mignon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :