• Il y a trois ans !

     

     

     

     

    Il mérite bien sa gamelle celui-là !

     

     

     

     

     

     

    Il ne vole pas sa gamelle celui-là !

    Et après, il y a encore la vaisselle à laver !

    Il ne vole pas sa gamelle celui-là !

    Je suis épuisée rien qu'en le regardant,  !

    « Plus original que ça tu meurs ....Le jeu à la mode ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:31

    Brave toutou courageux !

    Bisous Nicole

    2
    chadappart
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:51

    Il est doué ce brave toutouyes , quand je pense que mes chats ne me ramènent pas leurs jouets sauf Shirley, sa souris préférée, oh!!! Je m'égare un peu du sujet, pour en revenir à nos moutons, ici, c'est plutôt sieste et miam. Ronrons jolie Dingle. 

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:06

    Ici aussi c'est sieste, miam miam, câlins et une petite sortie de temps en temps !

    Mais il est doué ce petit chien, bravo à lui.

    Caresses, papounes et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :