• It's ok !

     

    It's ok !

     

     

     

    It's ok

    It's ok, tout va bien, tout va bien 

    C'est tout ce qu'arrive à dire la dame 

    tant elle est émue !

    Encore une jolie histoire que j'ai déniché rien que pour vous !

     

     

     

    Une fin très heureuse pour un chien abandonné – Regardez comment il remercie la femme qui l’a sauvé !

     

    Touché par la réaction du chien! (Vidéo)

    Être abandonnée est une situation qui cause beaucoup de peine aux êtres humains qu’aux animaux. Dans cette vidéo vous allez découvrir a quel degré de tristesse sera un chien abandonné dans un chenil.

    En effet, l’histoire tourne sur un chien qui était abandonné par la famille qui l’a adopté, il a passé une longue partie de sa vie dans un chenil, enfermé dans une cage en attendant avec beaucoup d’espoir que quelqu’un le regarde avec amour, mais à chaque fois qu’une famille visite le chenil pour prendre un chien il n’était jamais choisi, jusqu’au jour où une femme a venu pour le sauver de ce chenil !

    Les yeux de cette femme ont tombé sur ce chien mignon qui a perdu tout espoir d’être aimé une autre fois la femme a été en courant que ce toutou a été négligé par son ancien propriétaire qui le laisse dans chenil depuis longtemps. Même avec le risque qu’il peut avoir un problème à faire confiance aux gens. Mais sans prendre de temps le chien a éprouvé a sa nouvelle maîtresse qu’il est reconnaissant a cette femme qu’il l’a sauvé.

    La femme a écrit : « il a touché ma main à plusieurs reprises pour de l’affection. Cela m’a brisé le cœur de savoir qu’il avait été négligé et laissé dans un chenil mais qu’il n’était pas en colère contre moi…mais bien reconnaissant. j’ai commencé à pleurer ».

    Comme c’est émouvant !

    La femme a filmé toute la scène dans sa voiture  « je ne pouvais pas croire que tant d’amour vient d’un animal qui venait littéralement de vivre dans un chenil une situation aussi horrible ». C’est un moment magique plein d’émotions et de tendresse cette histoire aussi fait preuve qu’il existe encore des gens qui cherchent à apporter de la joie aux autres.

    « Vous vous rappelez ?Vous vous rappelez ? (Aide) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:36

    C'est très touchant ces images. Chez nous Laura de notre asso pourrait raconter la même histoire pour un petit chien également sauvé par elle et une de ses amies et adopté par cette amie.

    Bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:59

    Bonjour petite Princesse, et voilà une nouvelle semaine qui recommence,je te la souhaite bonne, et je te fais des bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole   cool

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:28
    Yvette//

    C'est touchant, moi aussi j'aurais pleuré. Les animaux sont super.

    J'ai mon chat Mitou, il se conduit comme un chien me suit partout et s'il est dans un endroit et que je veux qu'il change de place, il le fait, très obéissant. Généralement c'est pour mieux, forcément.

    Bisous les filles

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:54
    Très touchant et émouvant
    Belle vie à eux deux
    Caresses poutous
    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:12

    Très émouvant et tellement vrai.

    Bisous

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:29

    Emouvant !!

    Belle page de photos de Dingle

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :