• Je crois que les images seront visibles comme ça !

    image016 image011 image021

    « Fidélité !En voici qq uns »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:23

    Ils me mettent le coeur en miettes tous ces regards qui appellent. Je vais relayer cet appel sur mon blog "chats".

    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:01

    Ils me font craquer ces pauvres chous

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:48

    T'es pas la seule et que faire ?

     

    Sont si mignons et innocents !

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:50

    Merci, nous Mamounette et moi on pleure !

     

    On pleure de ne pas pouvoir faire grand-chose, mais peut-être si on s'y met tous !

     

    Si tu veux je n'ai pas mis toutes les photos il y en a 21 je crois mais je peux les ajouter sur demande !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :