• Je la connaissais depuis le début !

     

     

    http://ekladata.com/VrZG6_g2LFtVBtXRbH395PfjOJA.jpg

    Depuis que j'ai un ordi et découvert les blogs, je suis tombée sur celui de Mamounette !

    Tout de suite j'ai accroché, j'aimais ses photos, l'amour qu'elle avait pour ses deux merveilles!

    A présent je n'ai toujours pas accepté l'innacceptable et me demande comment je vais continuer, il le faudra bien pourtant, déjà il y a peu Fiston nous quittait et voila que cette adorable princesse n'est plus !

    Quand en plus je sais que c'est un acte volontaire et odieux cela me met encore plus en colère,elle aurait attrappé une maladie, c'est clair que cela aurait été très triste aussi mais voila, il fallait l'accepter ce n'était la faute à personne mais ici ....

    Tu as eu une vie courte mais si remplie d'amour ma belle il faut en remercier Mamounette au moins tu auras connu ça !

    Nicole 

    « Elle était si belle !Je relaie! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:48

     Quelque soit la raison pour laquelle nos animaux nous sont enlevés, ils partiront avec l'amour que nous leur auront donné, et là je pense à ceux qui m'ont été volés et massacrés...Où qu'ils soient je continue à leur envoyer de l'amour....et ils sont dans mon cœur à jamais....

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:55

    Volontaire ? accidentel comme çà a faillt l'étre  pour Philou !

    Pupilles dilatées, hypothermie , vomissement ...... nous avons bien faillit le tuer .....

    et les deux autres minettes ?

    Bisous , Nicole

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:03

    Elle a eu de l'amour c'est vrai qu'il faut se racrocher à ça. Et j'espère que sa petite âme viendra tourmenter son meurtrier

    4
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:35

    C'est vrai que c'est difficile d'imaginer cela, surtout quand on sait qui l'a fait !!!
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    5
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:04

    Pour ta première affirmation je suis d'accord Mamounette l'a aimée comme personne, quand à la deuxième...je suis septique ce genre de personnage n'a pas d'état d'âme

    Bisous !

    Nicole

    6
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:08

    Comme tu le dis, j'en suis littéralement malade et hors de moi !

    Bises et caresses !

    Nicole 

    7
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:10

    Les deux autres s'en sortent indemmes heureusement, Elysée était plus fragile !

    Bisous 

    8
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:13

    Tout comme les miens, tous m'étaient chers et je n'ai oublié aucun d'entre eux !

    Bisous 

    Nicole 

    9
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 23:37

    accepter de vivre quand on ne peut plus le (la) voir, c'est dur.

    mais savoir que c'est la haine qui a créer cette séparation, c'est l'enfer.

    l'enfer c'est aussi la disparition. Parce que la mort, on sait où il est. Mais la disparition, ... où il est? comment va t-il ? çà c'est le pire.

    (avis personnel)

    en tout cas moi, je poserai plainte si j'étais dans la situation de Mamounette.

    10
    Lundi 21 Novembre 2011 à 07:53

    Bonjour Denise !

    J'ignorais que j'avais une voisine aussi proche parmi mes lectrices, cela me fait plaisir de savoir que ce que je décris dans mon blog peut être vu "en vrai " 

    En soutenant Mamounette ce n'est pas par humanité que je l'ai fait, c'est par véritable chagrin, comme je l'ai expliqué dans le blog les chats de Mamounette étaient les premiers que je connaissais et je m'y étais fort attachée !

    Il m'est pénible de savoir qu'Erylin n'aura plus son double auprès d'elle !

    J'ai eu Mamounette au tél et je ne sais pas qui pleurait le plus, tant nous avons de chagrin elle et moi , donc il est loin d'être virtuel mon soutien!

    Je vous remercie, pour votre commentaire qui m'a fait vraiment très plaisir !

    Nicole 

     

     

     

    11
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:00

    Oui en effet ne rien savoir c'est l'enfer,je pense à Domino en disant cela, mais savoir que votre animal à perdu la vie par méchanceté pure c'est encore pis 

    Pas toujours facile de porter plainte, pour ça il faut des preuves ensuite nous ici avons la rage mais dans la plupart des cas la mort même violente d'un animal ne fait pas réagir grand monde

    Ce n'est qu'un chat après tout, même si ce chat est votre rayon de soleil, il en est qui n'en ont rien à faire 

    Bonne journée 

    Nicole 

    12
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:54

    Merci de ta visite sur mon blog... J'adore les chats et je trouve vraiment injuste la disparition de Elysée. On devrait lui faire avaler une boulette empoisonnée à celui qui a fait ça. Des gens comme ça ne méritent pas de vivre... s'attaquer à des bêtes innocentes c'est immonde ! J'ai six chats auxquels je tiens comme à la prunelle de mes yeux et je ne tolèrerais pas qu'on leur fasse du mal. Bonne journée.

    13
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:12

    Je crois qu'on est toutes dans le même état d'esprit,je penses exactement comme toi !

    Bonne journée à toi aussi 

    Nicole 

    14
    Denise Marshall
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:24

    Bonjour Nicole,

    Je suis de celles qui lisent les blogs des autres mais ne déposent jamais de commentaires. Mais aujourd'hui je ne puis plus me taire ! Ce qui est arrivé aux chattes de Mamounette est trop horrible et vous avez soutenu admirablement votre amie. Je vous remercie d'avoir fait preuve d'une si grande humanité dans cette situation inhumaine. Je suis passée aussi par le blog des Chats du Maquis et l'article de Rose concernant la marche blanche virtuelle pour Elysée me fait réagir aujourd'hui. Non, je ne reste plus silencieuse, non je ne cautionne pas de tels actes !

    J'aurais déjà voulu vous contacter plus tôt, je crois que nous sommes assez voisines puisque je vois la ferme du parc de Ficelle de mes fenêtres. J'ai aussi plusieurs chattes heureusement en bonne santé.  Je vous souhaite beaucoup de courage . Bien sûr, j'ai aussi écrit directement à Mamounette.

    Vous avez peut-être reçu un autre mot de ma part, j'ai fait une fausse manoeuvre et il a disparu. Denise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :