• Je ne vais pas la contrarier

     

     

     Je ne vais pas la contrarier !

     

     

      Je ne vais pas la contrarier !

    Parce que mon Sheba en dépend peut-être 

    Donc voilà elle aime cette photo m'y trouve très belle !

    Et bien sûr, elle aimerait que vous cliquiez dessus !

    Donc , comme je tiens à mon Sheba ....

    « La belle histoire !Ce ne sont pas des choses à raconter ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:35

    Super belle Dingle ta maman a raison. 

    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:46
    Yvette/

    Ah c'est bien vrai, ça! en cliquanr sur la phoro tu es encore plus belle dans ce bel environnemnt !  et si ton Sheba  en dépend on ne va pas manquer de le redire, la photo est réussie.Chez nous c'est Shéba bien sûr mais aussi Gourmet mousseline et boites de thon au naturel Et tout ça multiplié par 5 .

    Bisous les filles

    3
    Danielle et =^.^=
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:05

    Bien sûr, belle Dingle, tu auras ton Sheba yes

    et des câlins de nous =^.^=

    4
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:20

    Tu l'auras ton Sheba ! pas de panique

    5
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:42
    Et elle a raison. Tu poses comme un top model. J'adore comment tu tiens tes pattounes!
    Bon sheba alors!
    Bises à toutes les 2.
    6
    Symphonie et Isis
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:22

    Tu es trop belle, ta maman a bien raison !
    Et en grand, c'est encore mieux ... yes

    Gros câlins, poutous et ... bon appétit miam pour le Sheba
    Bisous à toi Nicole

    7
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:41

    Bon appétit !!

    8
    Lundi 10 Juillet 2017 à 11:13
    Le Maître de Frimous
    Tu es particulièrement magnifique !
    9
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:49

    Avec ou sans clic sur la photo, je suis sûre que tu l'auras, ton Sheba !
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    10
    chadappart
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 07:59
    Moi aussi, je suis certaine que ton Sheba tu l'auras. Elle est belle la photo de toi Dingle, mange pas les bananes dans la corbeille à côté de toi, le Sheba arrive. Ronrons princesse.
    11
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:23
    Coucou Dingle
    J’espère que tu l’as eu ton sheba et même plusieurs fois depuis tout ce temps ?!!!
    C’est vrai que tu es belle sur cette photo ... mais tu es tjs belle !!!!
    Douces caresses.
    Bonne journée à toutes les deux.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :