• Je sens qu'on va faire des complexes !

     

    3190656997389884d8ef77651720a733.gif

     

    Ah la la, ce matin je ne me doutais de rien en ouvrant mon ordi !

    Mais depuis.... tout d'abord il y a eu mes statistiques qui sont en chute libre, j'vous plait plus où quoi?

     

    P1000320

     

     

    Ensuite....oh la suite !

     

    P1030514.JPG

     

    Que se passe t-il encore Ficelle ?

     

    Ben, je crois bien qu'après ce que j'ai vu on ne va plus oser mettre nos photos !

    Je suis d'ailleurs étonnée de l'audace, et de la persévérance de celle qui ose encore !

     

    P1030513.JPG

     

    Pour le moment, je n'ai toujours rien compris à ce que tu racontes 

     

    On dirait le mur des lamentations !

     

    P1020117.JPG

     

    Le mur des lamentations?


    Attends, tu vas voir !

    Tout a commencé par un commentaire sur notre blog 

     

    P1090515

     

     

    Ben oui et alors ?


    C'était de qq qu'on ne connaissait pas !

    Et alors ?


    Ben on a répondu !


     C'est normal et puis quoi encore  ?


    On est allés voir son blog ....

    Et alors, et alors, ne me dit pas Zorro est arrivé héhé!

     

    P1020191

     


    Non, vraiment il n'y a pas de quoi rire tu sais Dingle !

    Bon, je t'explique, tu te souviens le pourquoi de ce blog ?

     Il devait nous faire connaître au monde entier, pas seulement des voisins de palier comme c'était le cas , faire de nous des vedettes, acclamées par la foule en délire ...

     

    P1000446


    Pour le délire, ça tu t'y connais pas mal tu sais !


    Bon continue !

    On allait avoir notre photo dans les plus grands magazines 

     

    Bvogue-Ficelle-95465d.jpg

     

     

    become-9e42f0.jpg

    Placardées partout !


    Oui bon et après ?

    Ben voila ce blog là hein !


    Celui qui a fait un commentaire? 

    Oui, si tu voyais les photos qu'il a faites, à te dégouter d'encore oser mettre les nôtres !

    Alors je crois bien que ceci sera notre dernier article, notre dernière photo parce que à côté de ce 

    que j'ai vu ce matin .....


    Je n'ai qu'une envie !

     

    P1020194

     

    C'est d'aller me cacher !

    « En panne !Ben ça alors ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:00

    Non mais ! il y a  de la parano dans l'air!  Vous avez une excellente photographe, bien meilleure que moi, et là il y a du monde poilus et plumeux pour le confirmer !!!!! Vous n'auriez pas surtout envie de vous faire plaindre un peu!!!!!

    Bon dimanche les filles.

    2
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:43

    Oui, mais t'as pas vu l'autre là !

    Ses photos sont à tomber par terre !

    Bon dimanche Josiane, si je comprends bien on peut rester ?

    3
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:49

    Et qui c'est l'autre ?

    J'espère bien oui!!!!!

    4
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:51

    Jojo le mérou (Publicité non payée )

    5
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:00

    Il n'est pas le seul à faire de bonnes photos et il suffit aussi d'avoir un bon appareil!!!

    6
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:10

    Te cacher, ah non alors, moi je veux en voir encore plein d'autres photos, vous êtes trop belles !!!

    Gros bisous Nicole

    Plein de douceurs à tes Princesses

    Mamounette

    7
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:43

    oucou Nicole

    Je raffole de tes princesses félines...

    Illico dans mes liens félins

    Chamitiés du dimanche

    Bizzz et à bientôt pour retrouver Ficelle et Dingle

    8
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:53

    Ah! Ouf !

     

    Dingle on peut rester !

     

    Bisous !

    9
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:54

    Oui, mais elles sont exceptionnelles celles -là ! 

    10
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:55

    Merci, c'est gentil, et il parait qu'on peut rester !

    11
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 18:11

    Non ne vous cachez pas les minettes vous être trop mignonnes et puis rassurez votre deux pattes, en période estivale toutes les statistiques chûtent, effet vacances aussi pour les blogs

    12
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 18:13

    Ah, bon ça va alors !

    13
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 18:15

    les statistiques ont .... hum, les photos sont tres belles et alors que demander de plus, tu sais nicole, les comment dire du blog, j'ose dire nous nous en 0......... le plus important nous sommes un ensemble d'amies et d'amis, et le reste on s'est balan ce.......

    le bonheur maintenant, le reste après

     

    gros bisous

    chantal et bidou

    14
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 18:21

    Bon, j'ai l'air d'avoir fait  l' unanimité  pour continuer à raconter nos aventures !

    Dingle et Ficelle !

    15
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:07

    Mais encore ?

    Les stats , .... bof ! le Blog à Rouky depuis que c'est plus ROUKY qui écrit, ben il a aussi chuter!

     

    Et puis faut pas complexer ! Moi j'adore vous lire , même si parfois je mets pas de com !

    Allez les filles , hauts les moustaches !

    et un gros calinou à chacune

    Ti Phiphi

    16
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:13

    Ben faut pas avoir de complexes !!Chacun fait ce qu'il peut ,et puis y'a aussi les commentaires qui comptent .Moi tes photos ,je les aiment beaucoup !!je suis allée voir le blog ,c'est superbes !!Mais on ne peut pas tous faire cela !!

    ronrons

    17
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:20

    Qu'est-ce que c'est que cette histoire-là? moi je ne comprends rien de rien! On est comme on est! Les stats c'est ça? ah bon, alors ça c'est pas grave, moi je ne les regarde jamais. Je mets mes articles, et puis j'attends  Et en cemoment, les articles j'en mets un sur deux car les zotres ils sont tous partis en vacances alors, ce sera pour la rentrée et moi je ne serai pas là à la rentrée, bé tant pis pour eux ils auront raté gros! Allez haut les coeurs les enfants!!!

    18
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 22:18

    Bon, maintenant faut bien dire que comme je ne trouvais pas grand chose à raconter, mes stats

    ont un peu servi de prétexte !

     

    C'était comment dire ...du second degré !

     

    N'empêche que je suis bluffée par les photos du blog en question !

    19
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 22:22

    Oh ,merci vous savez quoi tous, si j'avais su j'aurais parlé de complexes plus tôt tant vous êtes gentils, ça fait chaud au coeur d'être encouragée comme ça !

    20
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 22:24

    Bon ,ben on continue alors !

    21
    Lundi 12 Juillet 2010 à 11:52

    Qu'est-ce que c'est que cette histoire, les filles ? Un truc pour que tout le monde proteste et vous dise qu'on vous aime et qu'on veut que vous restiez ? Ben voilà, vous avez gagné, c'est fait ! En plus, les stats, ça veut rien dire. En été et à chaque période de vacances, elles font une chute libre. Vous avez vu combien de personne viennent vous écrire maintenant, hein ? Allez, stop le mur des lamentations là. Ben oui, y'en a qui ont des supers blogs avec des supers photos, mais vous ne savez pas si leurs stats sont tout aussi super !!! Nanmého !!!

    22
    Lundi 12 Juillet 2010 à 11:54

    P. S. Bravo pour le montage du magazine et de l'affiche sur le mur, Nicole !!!

    23
    Lundi 12 Juillet 2010 à 13:44

    Non mais on va encore se plaindre parce que jamais reçu autant de courrier ! 

    24
    Lundi 12 Juillet 2010 à 13:46

     J'croyais que personne ne l'avais vu ...on en parlait pas et j'en étais assez fière parce qu'il collait bien avec l'article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :