• Juste un lien !

     

    Juste un lien !

     

     

     

     

    Cette façon de procéder est inhabituelle !

    Je sais Dingle, mais j'ai tout essayé pour mettre la vidéo, et 

    c'est la seule chose qui fonctionne !

    Je me demande si je dois accepter ça moi !

    Ecoute, il est si mignon ce chaton que cela aurait 

    dommage de ne pas partager !

    Ok, publie la alors, mais je ne suis pas fan de cette innovation !

    S'il y a des réclamations, je saurais chez qui les envoyer !


    http://www.dhnet.be/s/vid/58072d80cd70fdfb1a54c59d#.WAdNJ2UGK8U.email

    Juste un lien !

     

    Après l'avoir vu, non décidément je n'aime pas, bien sûr le chaton est mignon,mais ce n'est pas une raison pour lire tout le journal !

    Ah, j'aurais dû écouter Ficelle qui m'avait dit de ne plus la

    laisser approcher de notre blog !

    Et vous vous en pensez quoi ? 

     

    « Météo !Sauvetage ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 08:46

    En voilà un à qui l'eau ne fait pas peur ! Et bien si moi j'aime bien accéder par un lien, je trouve ça pratique, en fait.

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:12

    coucou du jour, je vais aller voir ce lien

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:25

    Adorable minou qui n'a pas peur de se mouiller !

    Bisous Nicole et bon vendredi

    Caresses à ta Dingle

    Béa kimcat

    4
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:13

    C'est un chat-loutre! 

    ça ne me dérange pas d'aller voir grâce à un lien ; c'est pratique .

    Bonne journée les filles !

    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:33

    Voilà un chat à qui l'eau ne fait pas peur et on dirait même qu'il est prêt à miauler ...

    Ah! ce qu'on est bien quand on est dans son bain !!!

    Adorable, je l'ai trouvé trop chou.
    Tu sais Dingle parfois Internet nous joue des tours et  il faut trouver des moyens autres pour arriver à nos fins. Le lien c'est bien pratique quand ça ne va pas autrement.

    Et toi tu es toujours aussi belle et chouquinette.
    Caresses et papounes pour toi

    Bisous à  Nicole

    6
    Samedi 22 Octobre 2016 à 19:41

    J'en pense que ... Oh !!! Miracle !!! La vidéo est apparue en fin d'article ! Comment se fait-ce ? he Bon, par contre, il faut subir la pub avant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :