• L’intelligence des chats !

     

     

    L’intelligence des chats !

     

     

    L’intelligence des chats !

    J'ai encore été surprise par l'intelligence de mes princesses 

    Raconte !

    En général quand je fais des frites, c'est souvent avec salade et steack haché !

    On dit américain ! 

    Non Ficelle pas en France !

    Ils parlent encore autrement que nous en France ? 

    Oui, et cette fois je ne peux que leur donner raison, parce que je ne vois pas en quoi de la viande hachée, est assimilée aux américains, enfin passons !

    L’intelligence des chats !

    Et en quoi sommes nous intelligentes dans cette histoire ? 

    Hé bien, quand je prépare, le steack, j'en prélève un peu pour vous, avant de l'assaisonner !

    Et ce matin, en prenant ma friteuse, je vous ai vues arriver toutes les deux,et attendre !

    Ce qui voulait dire que vous saviez que friteuse= frites,et que frites veut dire américain, heu... viande hachée !

    L’intelligence des chats !

    Et que viande hachée veut dire qu'on va en recevoir !

    Mais en quoi ça t'étonne ? 

    De vous voir arriver au bruit de la friteuse qui sort de son tiroir !

    L’intelligence des chats !

    Elémentaire pourtant, élémentaire !

    L’intelligence des chats !

    Je dirais même plus....élémentaire !



     

    L’intelligence des chats !



     

    Mercredi 2 juin 2010

    4m318.tmp

     

     

     


    Célèbre par son sourire, énigmatique

     

    P1020490.JPG


    Vous ne trouvez pas que le mien l'est aussi  ?


    En fait ce qui me fait sourire ainsi, c'est que vous allez être surpris 

    Je n'irai pas beaucoup plus loin aujourd'hui,  pour cause de migraine.....oui, j'ai trop réfléchi !

     

    P1020491.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Petite mise au point !Hé bien ça alors ...ou Pascale au secours ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 08:44
    Freemousse

    Là, le sourire, on dirait Tigri...

    2
    Samedi 11 Août 2012 à 10:09

    Et la viande hhachée , une fois préparée , elle est mangée crue ?

    Cha rappelle encore des souvenirs à ma Mienne !

    la première fois qu'elle a mangé steak-tartare ( cru et assaisoné ) avec frites et biére c'était .... à BRUXELLES en 1969 l

    ---

    Le beau sourire de FICLLe qui rêve de .......

     

    Bisous , les Belles

     

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 12:22

    Comme Caline qui fuit la cuisine quand elle me voit sortir la cocotte minute du placard. Pour elle, cocotte minutre = ébouillantée. Ou quand elle m'entend gratter le fond du pot de yaourt et qu'elle accourt, même si elle n'est pas dans le séjour avec moi, parce qu'elle sait qu'elle va en avoir.
    Bises, les filles et caresses à Nicole.

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 17:50

    Et bien sûr que les chats sont observateurs et intelligents !

    Je n'arrive pas à attraper les émoticones ...

    Bonne journée Nicole

    5
    Samedi 11 Août 2012 à 19:16
    Zoé de Gavin

    Tartare aussi pour les fifilles ???

    En fait , les chats deviennent conditionnés à nos habitudes et vice versa !

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :