• Le moustique et le lacet !

     

     

     

    http://www.tongif.com/gifsanimes/images/insectes/a6.gif

     

    Tiens, un conte inédit de La Fontaine, pas connu celui là !

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg683/scaled.php?server=683&filename=p1080534g.jpg&res=medium

    Non Ficelle, il se trouve que cette nuit j'ai été réveillée par un moustique et ensuite plus moyen de me rendormir !

    http://desmond.imageshack.us/Himg708/scaled.php?server=708&filename=p1080537k.jpg&res=medium

    Ah bon, mais encore ? 

    Ben quand tu ne dors pas, tu penses !

    Ah ...? 

    Et tu as pensé à quoi ? 

    Ben à ce fameux lacet que je n'ai jamais retrouvé 


    http://desmond.imageshack.us/Himg688/scaled.php?server=688&filename=p1130162.jpg&res=medium

    Tu devrais expliquer qq peu, parce que là tu parles d'un temps que les habitués de moins de qq mois ne peuvent pas connaitre !

    P1090183

    Ben vla autre chose à présent,  après La fontaine on passe à Aznavour !

    Non Ficelle elle a raison, tout le monde ne peut pas savoir qu' un jour le lacet d'une chaussure de poupée a disparut et que depuis plus jamais je ne l'ai retouvé 

    http://desmond.imageshack.us/Himg703/scaled.php?server=703&filename=dscn0338y.jpg&res=medium

    Et vlan !

     

    P1060002

    Bon et alors quelle est la suite de ton histoire ? 

    Donc ne sachant pas dormir je me  suis demandée ce qu'avait pu devenir ce f ..lacet qui m'avait fait si peur puisque je croyais qu'une, mais laquelle  de vous deux l'avait avalée !

    J'ai surveillé les selles ..

    DSC05799

    C'est peut-être inutile d'en parler ici non ? 

    Cela fait partie de notre intimité quand même !

    Oui, bon, j'en arrive à mes craintes,  je me suis demandée puisque je ne l'avais pas retrouvé si il n'était pas quand même qq part dans l'intestin de l'une d'entre  vous et qu'un jour il n'allait pas se manifester !

    http://desmond.imageshack.us/Himg171/scaled.php?server=171&filename=dscn0314j.jpg&res=medium

    C'est un film d'horreur que tu nous racontes là, un scénario catastrophe !

    Ben oui, alors voila pourquoi je n'ai plus pu dormir !

    P1050282

    Dis, la semaine passée tu es revenue avec une paire de chaussures et il manquait le lacet de l'une, tu l'as avalé ?

    Ah ça c'est une autre histoire vraie d'ailleurs, mais si je n'y ai rien compris cela ne m'a pas inquiétée sauf pour ma maladresse !

    « 21 JuilletNon, je ne peux pas faire ça ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:53

    Oui mais c'est tout de même dangereux une cordelette risque de bloquer les intestins et alors c'est l'opération !

    Dingle a un jour avalé une ficelle devant moi, pas pu le lui retirer et crois moi l'angoisse tant qu'elle n'est pas ressortie en petits bouts 

    Bisous !

    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:20

    Vous êtes très fortes en grimaces Mesdemoiselles !

    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:48

    très fortes pour cacher les lacets aussi peut-être que ton lacet ,elles ont jouet avec et qu'ensuite en passant l'aspirateur tu l'as avalé !!donc tu ne le sais pas!!!ho !le vilain moustique qui t'a réveillée !bonne journée bisous

    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:20

    excellent histoire , et les filles vous être spendides même dans vos grimaces !!!  le lacet à peut être été " avalé " par l'aspirateur ?? caché tout en haut d'une armoire par la gente féline ???   bon allez bonne sieste et à bientôt .          bonne journée , bisous et douces caresses aux félins !

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:22

    C'est une hipothèse qui serait valable, si mon aspirateur n'était pas un sans sac et à l'eau donc je dois le vider après  chaque emploi, je l'aurais trouvé dans ce cas !

    Le mystère reste entier et tant que ce à quoi j'ai pensé ne se passe pas ce n'est pas grave 

    Bisous, Nicole 

    6
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:24

    ça nous fait tout de même qq mois que ce lacet a disparu et mon aspirateur étant vidé après chaque emploi je l'aurais trouvé 

    Bisous !

    7
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:55

    coucou Nicole            chez moi, l'arbre à chat est un véritable terrain de jeux !  ils montent jusqu'en haut à toute vitesse , se font les griffes , sautent dessus !!   bref l'idéal !!         bisous

    8
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:09

    Ici rien de tout ça ,mais faut dire qu'il n'est pas très grand non plus !

    Bisous !

    9
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:10

    Non, nous il ne nous a pas dérangées 

    Bisous !

    10
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:18

    Je me souviens de cette histoire de lacet .Il est dans un coin ou .....dans un boyau !!!

    gros ronrons les filles et bisous Nicole

    11
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:22

    Hé oh doucement Caramel, c'est justement ma crainte tu vois qu'il y soit dans un boyau et qu'il ne soit pas encore ressortit ,quand au coin, je fais tout de même le ménage de temps en temps tu sais !

    Gros bisous et merci pour tes recherches !

    12
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:17

    Tu n'as vraiment aucune crainte à avoir, Nicole. Depuis le temps qu'il a disparu, ce lacet, c'est sûr que si c'était une des filles qui l'avait avalé, tu l'aurais retrouvé dans le litière ou l'une des deux aurait eu un problème. Alors ne te torture pas la cervelle avec ça.
    Bises, Nicole, et caresses aux ... mangeuses de lacet ????

    13
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:44

    Merci Pascale, tu as sans doute raison mais avoue que c'est bizarre que je ne l'ai jamais retrouvé, mais ça doit être une bizarerie constante chez moi car il est vrai que ayant acheté des chaussures avec lacet je n'en ai retrouvé qu'un en les déballant, une chaussure avait perdu le sien !

    Bisous et caresses !

    14
    Mardi 26 Juillet 2011 à 23:28

    c'est un joli blog ,plein de tendresses ....

    15
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 06:59

    Et ce commentaire est le premier sourire de ma journée 

    Merci !

    Nicole !

    16
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 12:36

    Trop mimi ! J'adore !!

    17
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:47

    Voila le lacet qui donne de ses nouvelles à présent !

    18
    doly
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:29

    trop bien l'histoire du lacet mais le mieux de tout c'est les photos des princesses qui accompagnent le texte ici pas de soucis si un lacet disparait ou un ruban c'est que je l'ai mangé ma maitresse  a l'habitude je grignotte tout ce que je trouve et après je regarde mon humaine surveiller mes besoins felins je ne suis pas une jeune chaton j'ai 2 ans mais je ne grandit pas dans ma tete je suis un cas desperé selon mon humaine!!!!

    ronrons les ch'amies

    doly

    19
    marie christine
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:29

    coucou les filles...mais dites moi vous ne l'avez pas attrappé ce moustique qui a ennuyé votre maîtresse ??? trop belles les photos...gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :