• Le roi de l'évasion !

     

     

     Houdini est revenu, sous la forme d'un chat !

    Ah ça , il va vous épater par son intelligence et son astuce !

     

    Incroyable non ? 

    Qui a dit que les chats sont moins intelligents que les chiens ?

    « Inquiétant ? Quand on pense que ... »

  • Commentaires

    1
    claudine fiston
    Vendredi 21 Mars 2014 à 06:13

    pour ton fantôme:c'est ton pot à oignons...........

    et qui dit que les chats sont moins intelligents que les chiens?.....des c......!!!!!!!

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 07:01

    excellent ! j'adore ! bonne journée

    3
    TICARAMEL2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:52

    Bonjours les copines FICELLE DINGLE, mais non c'est les chiens qui pourraient étre aussi intélligents que nous,il y a que certains z'humains qui sont pas intélligents !!!!!!!! bisounéttes à vous deux bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:03

    Vidéo très rigolote ! Zaza qui est une experte en ouverture de porte félicite ce minou !

    Bonne journée à toutes les 3.

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:06
    Yvette/

    Pas moi, Votre Honneur, j'ai jamais dit ça, jamais j'aurais osé!

    Bises les filles,   Yvette

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:56
    PhiphiR

    Bof ! super fastoche à ouvrir cette porte ..... Je sais TOUTES les ouvrir !........


    Il suffit d'un peu d'observation et coté observateur nous sommes supers, nous les minets .....


    Bises les fifilles, bisous à Nicole

    7
    Symphonie & Isis
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:59

    J'adore ! Bravo joli minou !
    Nos petites boules de poils sont très intelligente, des yeux de lynx à l'affût de la moindre bestiole qui passent, non je vous assure les chiens n'ont rien de plus intelligent qu'un chat.

    Bisous à vous trois

    8
    Vendredi 21 Mars 2014 à 16:35

    sur ce j'aimerais te raconter une petite histoire avec mon kiwi

    sa chatière à ouverture spéciale chat,tu parles!!!!

    en un tour de patte il savait comment l'ouvrir, alors j'ai calé la chatière avec des pinces à linges, penses tu....les pinces à linges ont été vite retirées....

    pour éviter donc à kiwi de s'enfuir la nuit,nous avons étés obligés de cacher la chatière derrière un carton ensuite une grille fermée à l'aide de deux verrous!!!!

    et ouf cette fois ça y est le roi de l'évasion passe ses nuits à la maison!!!!

    ahhhh nos chats sont si malins!!!!

    gros gros bisous à toi et aux filles...

    et le fantôme alors???? hi hi

    9
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:39

    Heureusement que mon rouquin n'est pas là ! lui il va finir par ouvrir la porte des pigeons s'il regarde yes

    A bientôt

    10
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:50

    Génial ! Il est trop fort, le minou ! Je ne sais pas qui dit que les chats sont moins intelligents que les chiens, mais ce n'est certainement pas moi. Au contraire !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    11
    Vendredi 21 Mars 2014 à 23:08

    Voilà ce que je nomme de l'intelligence fine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :