• Les temps changent !

    Les temps changent ! 

     

     

      

     

    Il y avait une chatte sur un toit brulant 

    mais à présent il y a ...

     

     

    Une femme obligée de mettre un panneau devant chez elle pour rassurer les passants sur les habitudes de son… chien: «Nous savons!» (photo)

    Les passants sont surpris, parfois inquiets, souvent amusés de voir qu’un chien se balade sur le toit d'une habitation au Texas. Mais ce qui amuse moins les propriétaires, c’est le fait de devoir se justifier à toutes les personnes qui passent devant chez eux et qui toquent à leur porte pour les prévenir de cette situation incongrue.

     

     
     ture ici.

     

    Pourtant, si le chien est sur le toit, c’est normal… La famille a donc décidé d’implanter un panneau explicatif devant la maison !

     

     

     

    « Huckleberry fait honneur à son nom et a appris à sauter sur notre toit depuis le jardin. Nous ne le laissons jamais dans la cour sans qu’il y ait quelqu’un à la maison. Il ne sautera pas à moins que vous ne l’attiriez avec de la nourriture ou une balle ! Nous apprécions votre intérêt, mais ne frappez pas à notre porte – nous savons qu’il est là-haut ! Mais s’il vous plaît, n’hésitez pas à prendre des photos de lui et à les partager avec le monde entier ! ».

     

     

     

     

    Huckleberry a désormais sa propre page Instagram, appelée hucktheroofdog, et a accumulé plus de 38 400 followers avec ses cabrioles sur les toits, comme le relate le Mirror !

     

     

     

     

     
    « C'est quand les élections ?Lundi ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:52

    Sacré Huckleberry ! Il est trop beau, j'adore les Golden Retriever !
    Un chien accrobate, un bon gardien de là-haut !!!

    Plein de caresses, des papouilles et léchouilles, bisous à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :