• Mais bon sang, mais c'est bien sûr !

     

     

     

     

    BLACKSAD.jpg

    Cette référence à l'inspecteur Bourrel ne sera pas comprise de tous, parce que je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, les moins jeunes non plus d'ailleurs 


    Si je vous parle de ça c'est que Je viens de découvrir que Sherlock Holmes, Miss Marple et Hercule Poirot, à coté de Nicole ,vous savez Nicole celle sans qui ce blog serait un désert !


    Ajoute économique Maman !

    P1000979

     

    Pourquoi économique Ficelle, cela ne veut rien dire ici ?


    Ah, j'entends parfois cette phrase et je trouve qu'elle sonne bien !

     

    P1050464

     

    Bon, voilà, c'est reparti comme en quarante !


    Hé, toi aussi tu emploies des citations ou phrases connues Dingle !

     

    P1030430.JPG

    Et elle veut me faire la leçon?


    Bon, les filles, je peux continuer oui?


    Donc je disais qu'à côté de Nicole, Sherlock, Hercule etc c'est de la roupie de sansonnet !

     

    P1040607.JPG

     

    Ah,je sens venir l'explication là !

    Oui, en fait elle a trouvé qui a volé nos gifs et photos de son lointain Luxembourg (Trois heures de train, tout de même!)


    Ah ,et .....?

    P1060438

     

    Je sens qu'on va encore me mettre ça sur le dos comme pour 

     

    pot cassé

     

    Alors que !

     

     

    chat pot

     

     

     

    Mais, non Ficelle, celle qui a supprimé les photos .....


    Ne me dis pas que c'est Dingle?

    P1030231

     

    Non, c'est pas moi !

     

    En fait ce qui s'est passé, si vous me laissez enfin conclure, j'ai vidé les dossiers de qq photos afin de faire de la place et pensant qu'elle n'allaient plus servir pour le blog mais en les supprimant là, je les supprimait aussi ici CQFD !

    Alors c'était ....TOI ?

     

    P1000568

     

    La honte !!!!!!!!

    « Qui vole nos photos?Un hébergeur ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 12:01

    J'adore la photo 4 de Dingle. Elle est superbe.

    Si je comprends bien, Over Blog n'héberge pas vos photos ? Sur Canalblog, si on ne les a plus sur l'ordi, ça ne change rien car c'est CB qui les héberge et sans restriction de place.

    Bises à toi, et calinous à tes deux chipies.

    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:59

    "C'est le métier qui rentre, " a sit mon Maître.

    "C'est arrivé à tout le monde de faire cette gaffe !"

    La première photo, celle de Ficelle, j'ai cru que l'écran de l'ordinateur était devenu un miroir...

     

     

    3
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:25

    Je vais les remettre petit à petit parce que pour tout retrouver !

    4
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:30

    Ben oui, je me demandes comment faire tu n'as droit qu'à 200 photos c'est pourquoi j'avais supprimé qq unes, que je dois retrouver à présent, bon je sais qu'elle ne manqueront à personne mais cela sera plus propre quand même !

     

    Dingle est superbe !

     

    Bisous à toi aussi et autant pour Caline !

    5
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:26

    Oui bon ceci dit, on fait la bêtise une fois, pas deux. Je crois que pour Bourrel on peut même affirmer que les moins de 40 ans !

    6
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:49

    Sauf que si je ne le ferez plus, j'ai quand même effacé plus d'une image et pour les retrouver ....c'est long !

     

    Bonne soirée !

     

    Moi je vais remettre mes photos !

    7
    Lundi 7 Juin 2010 à 20:05

    J'en ai fait autant et après c'est OB qui m'en a perdu!!!

    Tu as droit à 200 photos par dossiers donc il faut faire plusieurs dossiers!!! et quand plus de place passer par un hébergeur!

    8
    Lundi 7 Juin 2010 à 20:24

    Mais tu me crois ou pas mais certaines auxquelles je n'ai pas touché avait disparus, alors que je venais de les remettre, j'ai été obligée de les rechercher et comme j'en ai ....ce n'est pas une mince affaire !

     

    Quand à l'hébergeur, ça non plus ce n'est pas gagné ! J'sais pas comment on fait ça, heureusement j'ai Nicole sans ça, ben déjà pas de blog c'est simple !

     

    Merci pour ta visite 

     

    J'ai plusieurs dossiers tu penses, déjà un était plein ce pourquoi j'avais enlevé ..etc etc !

    9
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:02

    coucou les filles

    il n'y a pas que vous qui perdez des photos ,aujourd'hui Over blog a oublié de nous avertir quand il y avait des nouveautés et je fais  le tour des blogs pour regarder s'il y a de nouveaux sujets

    ha l'informatique !!!!!

    bisouilles les belles

    très bonne soirée Nicole

    bises

    10
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:18

    Bah c'est des choses qui arrivent, même aux blogueurs confirmés.

    Bizz

    11
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:55

    J'adore leurs airs, tantôt interrogatifs, tantôt rêveurs !!!

    Belle soirée Nicole

    Plein de douceurs à tes Princesses

    Gros bisous

    Mamounette

    12
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:28

    Coucou  aussi, je rigole toute seule parce que tu vois, je ne comprends pas de quoi tu parles, c'est te dire si je suis encore en train de tâtonner !

     

    Mais enfin voila je me sens moins seule devant ce gouffre d'incompréhension 

     

    Très bonne soirée à toi aussi !

    Nicole 

    13
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:30

    Ah, bon, ouf ! 

     

    Je me sentais assez nulle là tu vois !!

    D'ailleurs Ficelle l'a bien illustré.... La honte ! 

    14
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:33

    C'est vrai qu'elles sont très expressives mes filles !

     

    Gros bisous 

     

    Et stp, ne vas pas sur le blog qui fait pleurer !

     

    J'en ai parlé à certaines amies ..en pleurant !

    15
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:37

    Coucou,

    Je fais paraître un article ce matin sur les lévriers galgos. Je le fais pour soutenir les accociations. Ne le lis pas, ça risquerait de te rendre malade Nicole....

    Belle journée

    Gros câlins à tes Princesses

    Gros bisous

    Mamounette

    16
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:44

    Merci,Mamounette de me prévenir, je connais un peu la souffrance de ces chiens ,mais en effet je préfère ne pas approfondir, je n'y changerai quand même rien, déjà le fait que tu me prévienne m'a émue aux larmes !

     Je commence à ressembler aux lauréates qui reçoivent un César et qui pleurent

     

    Je n'ai pas reçu de César, mais ta gentillesse m'a touchée !

     

    Pour ma part j'espère que tu n'es pas allée voir le site dont je te parlais !

     

    Gros bisous et encore merci !

     

    Nicole !

    17
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:59

    Je connais ce site...je n'y suis pas allée dernièrement.

    Je l'avais découvert en allant sur le blog de Wondercat et celui de Yoshi et Shu Qi.

    Belle journée Nicole

    Gros bisous

    Annie

    18
    Mardi 8 Juin 2010 à 08:31

    N'y vas pas en ce moment, trop triste 

     

    Moi aussi je l'ai découvert par le même biais !

     

    Bonne journée et bisous !

    19
    Vendredi 17 Août 2012 à 01:23

    J'ai fait cette bourde avec un diaporama qui m'avait demandé des heures de boulot ! On apprend en faisant des erreurs mais parfois la leçon est dure!

    Belles photos sur tous les styles de toilette animalière dans l'article de 2012, instructif!

    20
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:35
    Bisous et caresses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :