• Mais pourquoi ça vous dérange ?

     

     

     

     

    chats (153)

     

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous détestez autant que je vous photographie 

    Il n'y a pas de flash, donc rien qui peut vous gêner alors

    c'est quoi ?

    http://img46.imageshack.us/img46/4126/p1110269.jpg

    Encore, là tout de suite, je vois Dingle bien installée au soleil sur la terrasse ,je vais dans le tiroir chercher mon APN et en entendant ledit tiroir s'ouvrir  Dingle quitte la terrasse aussi sec  !

    http://img695.imageshack.us/img695/5869/p1020728w.jpg

    Quand à toi, dès que tu me vois approcher avec l'appareil, tout est bien sauf que ta queue est entièrement floue 

    tant tu la remues 

    P1000957

    Donc tu t'arranges pour ne pas la photographier !

    Ben  oui tant qu'à faire !

    Ce qui ne répond toujours pas à ma question, en quoi ça vous gêne que je vous prenne en photo 

    http://img228.imageshack.us/img228/652/p1110290f.jpg

    Difficile de t'expliquer ça, on aime pas et puis c'est tout !

    Bon, je devrai me contenter de cette explication qui n'en est pas une mais tant pis !

    Comment j'illustre votre blog moi si je n'ai pas de photo à

    y mettre ? 

    P1110942

    Tu emploies une de celles que tu as prises hier, une où je ne fais pas remuer ma queue !


     

    « Elle est chouette la terrasse !Merci ma princesse de la rue ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 12:19

    Ouhlala, elles commencent la semaine en jouant les pénibles! Plus de photos, votre maman mettra autre chose et vous n'aurez même pas le droit de râler, na!!!!!!

    Bonne journée à toi.

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 12:23

    On peut aussi raconter notre histoire, à nous, les minets, sans mettre de photos.

    Comme faisait mon Maître au début...

     

     

    3
    Lundi 7 Février 2011 à 12:27

    Mais comme il ne se passe pas grand-chose, si je met Dingle est couchée dans le fauteuil, sans image, je crois que ça ne va pas le faire non ? Je crains que ce soit vite ennuyeux !

    4
    Lundi 7 Février 2011 à 12:28

    Il parait que comme j'en ai des milliers de photos, je n'ai cas me servir de celles-là  !

    Bonne journée à toi aussi !

    5
    Lundi 7 Février 2011 à 13:47

    Ah si Frimousse pouvait se contenter de dire, avec une photo 'd'archive' :"Moi, Frimousse, je suis couché sur mon fauteuil et Tigri dort sur le lit à l'étage. RouXy fait la sieste sur son trône" au lieu de : "Mon Maître, ma Maîtresse et le Maître de RouXy ont passé deux heures à le chercher. Craignant le pire, ils ont inspecté tous les fossés et tous les caniveaux..." !

    - La première rencontre entre Ficelle et Dingle

    - Leurs arrivées dans leur maison

    - Leurs repas

    - Leurs ronrons

    etc.

     

    L'année dernière... et aujourd'hui :

     

     

     

    6
    Lundi 7 Février 2011 à 16:49

    coucou Nicole

    elles ne savent pas ce qu'elles veulent tes Belles ,elles ne veulent pas que tu les prennes en photos et quand tu mets autre chose sur ton blog ,elles ne sont pas contentes ,ha ....les filles

    douces caresses les Princesses

    bonne journée Nicole et bravo pour ces amusantes légendes qui accompagnent les photos

    bises

    7
    Lundi 7 Février 2011 à 18:07

    Toutes les mêmes ! Moi c'est le bruit de la sacoche de l'APN qui s'ouvre qui la fait fuir ou prendre une position peu élégante !

    8
    Lundi 7 Février 2011 à 18:19

    Il faut toujours en faire un bon paquet pour n'en conserver que quelques unes, mais la dernière vaut vraiment le coup !

    9
    Lundi 7 Février 2011 à 18:56

    Tu n'aimes pas mes articles Frimousse ? Je te demande ça parce que tu suggère que j'en fasse d'autres, or il me semble déjà avoir raconté leur parcours et je raconte pas mal ce qu'elles font !

    Je ne veux pas dire par là que je raconte bien mais assez non ? 

    En fait je ne penses pas que je pourrai mieux faire, mais merci pour tes conseils!

    Tu vois mes filles ne sortent pas donc, et malgré cela elles arrivent quand même à me faire peur, parce que quand je ne les trouve pas j'ai beau appeler pas de réponse ,elles doivent aimer me voir les chercher !

    Bonne soirée Frimousse,  Tigri, Rouxy et Plume !

    10
    Lundi 7 Février 2011 à 18:58

    Merci ! C'est gentil, je viens d'aller voir de quelle photo tu parlais et elle ne s'affichait pas !

    Je me suis même demandé si tu faisais de l'humour !

    Bonne soirée !

    Nicole !

    11
    Lundi 7 Février 2011 à 18:59

    Comme quoi c'est bien le fait de les photografier qui les dérangent Va savoir pourquoi ? 

    Bisous 

    Nicole !

    12
    Lundi 7 Février 2011 à 19:12

    Essaye de leur mettre des lunettes noires, comme aux vedettes. Elles veulent peut-être préserver leur incognito !
    Bises, Nicole, et caresses aux stars.

    13
    Lundi 7 Février 2011 à 20:46

    Moi non plus je n'aime pas !!!La dernière est très belle ,quand même  !!

    gros bisous nez les filles

    14
    Lundi 7 Février 2011 à 23:49

    Ce n'était pas de l'humour !Je la voyais très bien cette photo. Je suis facétieuse mais je sais faire des compliments quand-même !

    15
    Mardi 8 Février 2011 à 08:20

    Je n'aimerais pas tes articles parce que je te suggère d'en faire d'autres?

    Absolument pas !

    Mais tu as écrit : "COMMLE IL NE SE PASSE PAS GRAND-CHOSE, si je mets Dingle est couchée dans le fauteuil, sans image, je crains que ce soit vite ennuyeux !"

    Alors j'ai dit à mon Maître que tu as  des tonnes de choses à raconter, c'est sûr. mËMLE S4IL NE SE PASSE RIEN;

    C'est certainement pas les idées qui te manquent !

    Clin d'oeil de mon Maître :

    Voyage autour de ma chambre...

    http://www.jose-corti.fr/titresromantiques/voyage-autour-chambre.html

     

    16
    Mardi 8 Février 2011 à 08:30

    Ah, ok, parce que tu m'as fait peur là !Donc je continue comme avant !

    Bonne journée Frimousse et merci pour ta fidélité !

    17
    Mardi 8 Février 2011 à 08:32

    Non, j'ai pu enfin  la revoir !

    En fait tu es la deuxième qui me parle de cette photo, et comme elle n'apparaissait pas, j'ai fini par me demander .....

    Bonne journée 

    18
    Mardi 8 Février 2011 à 08:33

    Gros bisous ,mon beau Caramel !

    19
    Mardi 8 Février 2011 à 08:35

    Figure -toi que j'ai eu la même idée je crois qu'elles se prennent pour des stars et bientôt elles me feront un procès pour avoir divulgué leur image sans autorisation !

    Encore bravo pour ton pps 

    Bisous !

    Nicole !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :