• Me dis pas que tu as encore une idée nouvelle ?

     

    Me dis pas que tu as encore une idée nouvelle ?    

    Me dis pas que tu as encore une idée nouvelle ?

     

     

     

     

    Me dis pas que tu as encore une idée nouvelle ?

     

    C'était pas bien un jour avant, un jour pendant ?

    Tu vois Ficelle j'ai remarqué que pour le jour d'avant, aucun commentaire, à part ceux qui 

    viennent de Pascale, mais elle comme c'est une habituée d'Ekla ...Je disais donc que aucun commentaire sur Eklablog, ils arrivaient sur OB !

    Me dis pas que tu as encore une idée nouvelle ?

    Et c'est grave ça ? 

    Ben, tu vois quand ma bulle reste vide !

    Ta bulle ? 

    Oui, enfin celle qui signale le nombre de commentaires reçus !

    Me dis pas que tu as encore une idée nouvelle ?

    Et tu vas faire comment à présent ? 

    Je crois que je vais ajouter un ancien article juste au dessous du nouveau, mais sans les séparer vraiment !

    Me dis pas que tu as encore une idée nouvelle ?

    Dis, ça doit te fatiguer de réfléchir autant !

     

     

     

    Me dis pas que tu as encore une idée nouvelle ? Donc retour en arrière 

     

    Dimanche 16 mai 2010

    J'avais appris qu'un refuge pas trop loin de chez moi, demandait des essuies,  du matériel de bureau, des petites choses qui pourraient servir en soulageant leur budget!


    Je suis allée y porter ma toute petite contribution et en même temps voir comment étaient les animaux qui s'y trouvaient !


    A ma grande surprise j'ai trouvé ce refuge très bien tenu,( on a toujours peur de ce qu'on va découvrir) les animaux 

    avaient de la place, surtout les chats, il y faisait très propre, et des croquettes remplissaient encore les écuelles donc ils étaient bien nourris !

     

     

    P1060916.JPG

     

    P1060905.JPG

     

    Les <chambres>

     

    P1060906.JPG

     

    Celle -ci ressemble à Ficelle 

    P1060908.JPG

     Celle-là à Dingle !

     

    P1060912.JPG

     

    Il y en a partout !

    P1060910.JPG

    En ce qui concerne les chiens,  là je n'ai pas pu rester, autant les chats ont l'air placides, même si ils ont envie d'un foyer, les chiens, eux mendient  pour qu'on les sorte de là, et j'ai fait deux ou trois photos mais je n'ai pas pu rester plus longtemps !

     

    P1060921


     

     

     

     

     

    P1060926.JPG

     

    Je suis rentrée de ma visite contente de voir que de tels endroits existent et triste qu'ils doivent exister par la faute d 'irresponsables qui prennent un animal puis qui le jette comme un kleenex 

     
    Par difinimi.over-blog.com - Communauté : rouky et ses copains 
    Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

     

     

    Par Difinimi dans Les princesses de Nicole le 22 Juillet 2012 à 01:00 

     

     

     

    « Avant !Beethoven ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 15:39
    Zoé de Gavin

    Bon , c'est peut-ête là qu'il faut écrire ? ! je me lance !

    j' ai visité aussi une SPA ici

    Si je m'écoutais je les prendrai tous ...

    je ne suis pas allée voir les chiens non plus

    D'un fait , c'est que je ne suis pas "chien"

    Mais d'un autre, c'est que ça pleurait et aboyait à tout va ...

    j'avais le coeur fendu ....

    coup d' papatte et bisous  Nicole

     

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:50

    C'est vrai que de cette façon, tu es sûre que tout le monde pourra le lire. Mais pour ce qui est des commentaires qui ont du mal à venir, n'oublie pas que beaucoup de personnes sont en vacances ce qui fait que pendant l'été il y a beaucoup moins de commentaires. Tu en as pour jusque fin août de ce régime. Chez moi, c'est pareil. Même moi, je ralentis le rythme de mes visites car je profite des beaux jours pour aller me balader.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :