• Mes douces princesses !

     

     http://mirette007.m.i.pic.centerblog.net/g442uy78.gif

    Joli !

    C'est pour enjoliver votre blog mes douces, afin que vous soyez contentes de revenir en beauté !

    http://desmond.imageshack.us/Himg196/scaled.php?server=196&filename=dscn2595q.jpg&res=medium

    Oh, je n'en ai jamais douté, je savais bien qu'un jour tu reviendrais ne parler que de nous !

    http://desmond.imageshack.us/Himg198/scaled.php?server=198&filename=dscn0930m.jpg&res=medium

     

          Oui, moi aussi ,mais il était temps quand même, nous allions droit dans le mur avec tes fantaisies !

     

    « Où en étions nous ? (Suite )A méditer ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 09:21

    Dommage que moi, Frimousse, je suis si vieux.

    Je les demanderais bien en mariage.

    Toutes les deux, bien sûr !

    Qui a inventé qu'on ne devait en avoir qu'une ?

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:16

    Mais non coquines ............

    On a d'autant plus de plaisir de vous retrouver !

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:17

    Ben Frimousse

    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:11

    les belles minettes je vous adore!!vous êtes trop mignonnes ,bonne journée bisous

    5
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 23:30

    C'est que chez Frimousse, il n'y a que des garçons !

    Aors voir deux jolies minettes, çà lui fait sans doute tourner la frimousse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :