• Neige !

    C'était son nom, elle appartenait à la petite fille d'un ami, et s'y trouvait en transit, ses maîtres étaient en vacances  Elle aimait les caresses, et n'était pas craintive du tout, j'ai donc pu la photographier sous tout les angles sans la gêner le moins du monde !

    En fait ces photos, c'est tout ce qu'il me reste d'elle, un jour, les vacances terminées, étant retournée chez ses maîtres, plus de trace d'elle, on l'a cherchée en vain, elle a dut sortir du jardin pour suivre quelque galant enfin c'est ce qu'on suppose!

    Les maîtres ont placardé des avis partout, jamais on ne l'a revue, sa petite maîtresse en a eu beaucoup de chagrin, perdre un animal, est très triste, c'est encore plus dur de ne pas savoir ce qui lui  est arrivé, on peut tout imaginer et tout ...Bien sûr, ça fait mal !

     

    P1070554.JPGP1070563.JPG

    « Belle Bella !Non mais je rêve! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2010 à 08:58
    Mon Maître il dit qu'apprendre la mort d'un minet ou d'un chien, c'est triste.
    Mais ne pas savoir ce qu'il est devenu, c'est horrible.
    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:59
    Oui, c'est aussi ce que je disais, on peut tout imaginer !
    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:48
    Les photos sont absolument craquantes... il est certain que ne pas savoir est terrible... on ne peut qu'espérer !

    Bisous bisous, Léo
    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:05

    Oui, c'est le plus horrible et ma terreur de ne plus voir revenir une de mes petites fées à moustaches .

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:15

    En effet ne pas savoir et tout imaginer ...c'est terrible !

     

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:44
    Coucou Nicole Merci de ta fidélité sur mon blog Comme Neige, j'ai perdu mon lapinou de presque 10 ans, en juin 2005. Il s'est sauvé de sa cage qui était sur ma terrasse et je ne l'ai jamais retrouvé. Bises félines Béa kimcat
    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:27

    Merci aussi pour la tienne !

    10 ans c'est déjà pas mal pour un lapin, oui ,je sais c'est toujours trop tôt, quand ils partent 

    Le lapin de Michel va avoir 9 ans en octobre ,mais il est vraiment vieux, je crois que l'espérance de vie est de 6 ans donc, ce n'est pas mal, mais ce sera un drame le jour où ...

    Bisous 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :