• Nelson ..(Suite)

     

           hamster pt-18

     

    Donc le petit chat était bien là où me l'avait indiqué Michel et je n'ose pas le toucher !

     

    P1080308

     

    Aie, cela devient insoutenable comme suspense, J'me serre contre toi tu veux bien ?

     

    P1080310


    Oui mais chut, j'écoute !

    Bon, je fini par me décider à l'effleurer, rien, j'essaie encore une fois et là il s'éveille me voit et file dans un buisson le long du mur de la maison !


    P1020729


    Ah, il a eu peur de toi, normal il ne pouvait pas savoir !

    J'ai beau le chercher il avait vraiment disparu, alors j'ouvre la barquette de <Sheba> et la dépose le long du mur !

    Puis je tél à Michel pour lui expliquer ce qui se passe !


    P1050822

     

    Et tu n'as plus vu le petit ?


    Ben oui, pendant que je téléphonais il est sorti de sa cachette et ne me voyant plus, j'étais moi-même cachée dans l'entrée il est venu manger !


     

    P1030148

     

    Ah, c'est bien, et alors ?


    Alors, je l'ai laissé manger le pauvre, il avait faim.


    Oh, oui je connais ça, au parc moi aussi j'avais faim !


    Oui, ma pauvre chérie je sais !


    Mais ce que tu ne sais pas, c'est que je ne parviens plus à insérer des images

    OB ne réponds plus, il doit contribuer au suspense 

    Aussi la suite plus tard, si l'erreur est réparée et comme je n'y comprends pas grand -chose !

    « Nelson !Nelson (suite et fin) Enfin peut-être ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:41

    de biens belles photos!!!!!!si tout les animaux étaient aussi heureux ce serait le bonheur bises 

    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:32

    Quand on prend un animal, il faut le rendre heureux, sinon ce n'est pas la peine et on le laisse 

    à d'autres qui sauront l'aimer !

     

    Bisous !

    3
    Mardi 20 Juillet 2010 à 09:38

    Et dire que là c'est la saison où on en ramasse plus qu'il n'est possible......je tordrais bien le cou à certains humains si je pouvais les trouver.....

    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 10:30

    Et si tu as besoin d'un coup de main, tu peux compter sur moi !

    5
    Mardi 20 Juillet 2010 à 11:31

    Alors, si même la technique s'y met pour nous tenir en haleine, où allons nous ! Quel suspense !!! Il va donc nous falloir attendre demain pour connaître la suite. Je ne sais pas si je vais y arriver. C'est tout simplement insoutenable !!!

    6
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:25

    Ben là tu vois je n'y suis pour rien...mais j'en ai profité 

    7
    Mardi 20 Juillet 2010 à 14:19

    Demain cela ira peut être mieux!!!Moi j'ai vu pousser une demande de mot de passe sans rien faire ,alors  !!

    bisous

    8
    Mardi 20 Juillet 2010 à 14:21

    Ah, oui, ça c'était il y a deux jours !

    9
    Mardi 20 Juillet 2010 à 23:46

    héééé c'est pire que les feux de l'amour... à chaque fois la suite...

    10
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 07:39

    Ce sera moins long tout de même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :