• Notre version !

     Notre version

     

     

     

     

     

     

    Notre version

     Dingle a retrouvé l'ancienne version de Roméo et Juliette !

    Notre version

    Comme ça on pourra comparer sans plagier !

    Notre version

    Elle était bien cette mouture ? 

    Notre version

     Oui ce n'était pas mal !

    Notre version

    Nous devons faire mieux, il y va de notre réputation !

    Notre version

     Ok, on se lance !

    Notre version

    La douce Juliette était envahie de stress !

    Son Roméo devait venir la prendre pour 

    aller au bal !

    Notre version

    Ah le bal, c'est là qu'ils s'étaient rencontrés

    Rien qu'à y penser elle sautait de joie !

    Notre version

    C'est qu'elle l'aimait son Roméo

    Ils faisaient des projets d'avenir 

    Ils seraient heureux et etc etc !

    Notre version

     C'était sans compter que les Capulet et les Montaigu se vouaient 

    une haine féroce !

    Notre version

     Aussi il fallait ruser afin d'en sortir vivant !

    Notre version

    Rusé ? 

    Quoi de plus rusé qu'un renard ?

    Il le fit quérir, oui c'était comme ça qu'on parlait 

    en ce temps là !

    Donc, après les salutations d'usage, il lui demanda conseil !

    Notre version

     Le goupil lui dit : Va voir le blog des princesses, là tu 

    verras, si tu suis le même chemin, tu trouveras le parc de Ficelle 

    et vous serez sauvés !

    Notre version

     Heu... Dis - moi Dingle, tu ne vois pas un peu de plagiat 

    dans cette version !

    Notre version

     Et un peu d'arnaque également,

    je crois que je ne vais pas l'accepter !

    Notre version !

     Mais c'est honteux, nous n'avons rien plagié du tout 

    Tout d'abord nous n’avons pas de Chapulet ni de Chataigu

    ensuite où est le goupil dans votre histoire hein ?

    il y a de la magouille dans l'air

    Je fais appel à la plus grande instance, nos lecteurs

    et je les invite à donner leur avis sur cette injustice !

     Notre version !

     Si vous aviez pris nos idées,

    nous aurions eu les félicitations du jury !

    Mais voilà, vous n'écoutez pas les bons conseils !

    « Venez !C'est le moment ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 5 Septembre 2020 à 08:50
    Ca se complique, faut vous arranger les petits.
    Un conseil de famille s'impose pour la suite de votre histoire.
    Dingle tu dois remettre un peu d'ordre.
    Courage tu vas y arriver.
    Caresses poutous et câlins
    2
    Nathalie
    Samedi 5 Septembre 2020 à 13:30
    Je ne me prononce pas...j'ai adoré les deux...
    A toi de voir Dingle...
    Gros câlins, douces pensées et bises
    3
    Samedi 5 Septembre 2020 à 16:27

    J'adore !!

    Donc pas de problème !

    Et tes photos sont magnifiques !

    Bisous Nicole

    4
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:42

    Moi, j'adore, bravo les petits! 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :