• Nous Dingle et Ficelle!

    Par la présente, nous protestons, c'est NOTRE blog et dans le précédent article pas un mot sur nous!

    Rappelle-toi que si ce blog existe c'est afin de faire connaître nos aventures même intérieures, dixit Frimousse 


    Et là, pas un mot, et vas-y que je raconte et vas-y  que je congratule, mais de nous... pas question!

    Bon, ça va pour une fois, après tout c'était le séminaire, mais que cela ne ce reproduise plus !

    C'est clair ?
     

     P1010126.JPG

     

    P1040129.JPG

    « Demain, c'est le séminaire de mon blog!Belle Bella ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:52
    Vous avez raison, Dingle et Ficelle.
    Ça commence comme ça et puis ça devient son blog, à ta Maîtresse !
    Elle y mettrait sa photo, celles de ses amis et amies, elle ne parlerait plus que d'elle.
    Faut être ferme, les copines !
    Moi, Frimousse, je suis ferme.
    C'est mon blog.
    C'est moi, Frimousse, le centre, le coeur, l'essentiel.
    Ne suis-je pas le plus beau, le plus intelligent et le plus important ?
    Certains chuchotent que parfois mon Maître habille un peu mes sentiments avec les siens...
    Je devrais peut-être relire plus souvent ce qu'il vient d'écrire !
    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:59
    Si les chatous se rebellent, va falloir file droit ! Y a plus qu'à bien se tenir, sinon gare !!! On est averti,

    Bises et bonne journée, Léo
    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 10:39
    oups, tite erreur : il faut lire "filer droit"

    Bisous bisous
    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:31
    Oui, vous avez vu la tête qu'elles font z'ont vraiment pas l'air content !
    5
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:54
    Nanmehoooooooooooooooo, vous avez raison de protester, c'est votre blog d'abord !!!
    6
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:27
    Très fort je dois dire tous ces modes d'emploi (enfin quand je dis mode d'emploi c'est juste histoire de dire !)
    7
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:33

    Oui, ils m'ont bien fait rire 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :