• Où on reparle de Vonny !

    chien-gif-133
    J'ai à nouveau été voir Vonny les filles !
    Ah, et qu'elles sont les nouvelles ? 
    P1060454
    A part le fait qu'il pleuvait, tout c'est encore très bien passé !
    D'ailleurs j'ai profité d'une accalmie pour prendre qq photos !
    http://desmond.imageshack.us/Himg135/scaled.php?server=135&filename=dscn1594g.jpg&res=medium
    Oh, je le connais celui là !
    En fait c'est celle -là qu'il faut dire, c'est la chienne de la propriétaire de la pension !
    Oui, il ou elle, tu conviendras avec moi que d'ici il m'est difficile de faire la différence !
    http://desmond.imageshack.us/Himg717/scaled.php?server=717&filename=dscn1596m.jpg&res=medium
    Voici Vonny qui arrive d'une allure décidée !
    http://desmond.imageshack.us/Himg685/scaled.php?server=685&filename=dscn1612r.jpg&res=medium
    Je suis contente de la voir, elle a bonne mine bien qu'elle ai un peu maigri !
    Ah, c'est pas bon ça ? 
    Au contraire, comme elle ne faisait aucun exercice elle était un peu trop enrobée, et à présent qu'elle sort et court elle est moins
    lourde !
    http://desmond.imageshack.us/Himg28/scaled.php?server=28&filename=dscn1614d.jpg&res=medium
    Des chevaux rencontrés durant notre promenade 

    http://desmond.imageshack.us/Himg853/scaled.php?server=853&filename=dscn1602.jpg&res=medium
    http://desmond.imageshack.us/Himg543/scaled.php?server=543&filename=dscn1603m.jpg&res=medium
    http://desmond.imageshack.us/Himg717/scaled.php?server=717&filename=dscn1617l.jpg&res=medium
    Tu vois ici on peut dire qu'on a la ville à la campagne, au fond on aperçoit même l'atomnium !
    http://desmond.imageshack.us/Himg155/scaled.php?server=155&filename=dscn1622fi.jpg&res=medium
    Encore une photo de Vonny !

    P1030675
    Ah, tu es contente de ta visite alors ? 
    Oui,sauf un petit bémol Ficelle!

    Aie !

    Oh, tu sais on en a déjà parlé mais quand même, voila, en entrant on a vu un chat qui te ressemblait d'ailleurs sauf qu'elle était maigre, et la dame du refuge m'a dit que c'était son chat !
    Moi tout de suite :Vous n'avez pas peur de la laisser courir comme ça dehors ? 
    Elle me répond qu'elle ne risque rien,et qu'un chat qui sort est plus heureux qu'un chat d'intérieur !
    Et c'est ça qui te perturbes ? 
    Ben oui, je me demandes si vous êtes des chats heureux ? 
    Parce qu'ici pas question de vous laisser sortir, d'où je me pose des questions 
    P1030085

    Moi, j'ai bien une solution, tu demandes à Ficelle et elle te
    répondra !

    P1040296
    J'sais pas, j'réfléchis !
    « Et on dirait qu'on est à la mer !Celle -là je l'adore ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:41

    Sortir ou ne pas sortir...

    C'est la grande question.

    Il paraît que les matous non castrés laissés en liberté ont une espérance de vie de... 2 ans, en moyenne !

    Moi, j'ai 11 ans !

    Et vous, les minettes, vous auriez terminé sous une auto depuis combien de temps ?

    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 13:56

    il y a tellement de C...! qu'il vaut mieux être à l'intérieur croyez moi !du moment que vous pouvez prendre l'air!!!gros calinous les belles princesses !bisous bon week-end

    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:06

    Vu que j'habite un boulevard où passent voitures, trams, bus, ambulances et  même les trains  en fait il ne manquent que les sous-marins, j'évalue notre espérance de vie à plus ou moins trois secondes !

    4
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:08

    Ben voila !

     

    Merci !

    5
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:25

    Exactement !

    Bisous !

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:29

    Au moins, à l'intérieur, les dangers sont moins présents !

    7
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:43

    Ben voila ! Mieux vaut qu'elles s'éclatent un peu moins mais qu'elles restent en vie ! Non ? 

    Je viens de déroger à la règle, tu verras dans ton courrier, et je me demande .....

    Bisous !

    Nicole !

    8
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:01

    Mon Maître il dit que les sous-marins c'est pas dangereux pour les minets.

    Sauf si ils coulent et qu'on est dedans...

    Ou qu'ils exàplosent, mais là tout le monde y passe à des centaines de kilomètres à la ronde, s'ils sont nucléaires !

    9
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:49

    De toute façon, c'est la seule chose qui ne passe pas devant chez nous, alors !

    10
    Samedi 18 Juin 2011 à 15:14

    Sont malheureux les chat'mours, qui sont enfermés dans des cages ou des box...Il y en a malheureusement à l'APCLO. Malgré tout dans ces lieux, ils sont protégés des prédateurs...Vous, Jolies Princesses, vous êtes des chat'mourettes heureuses !!!

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    11
    Samedi 18 Juin 2011 à 21:37

    Oui, mais tu vois Vonny n'a pas l'air malheureux dans sa pension or elle est en cage, mais peut sortir ,quand elle nous quitte,elle se retourne une ou deux fois pour voir si on suit, et comme on ne bouge pas ,elle continue avec la dame sans  problème !

    D'après les ronrons de mes filles je n'ai pas l'impression qu'elles sont moins heureuses mais quand même ..un jardin !!!!

    Gros bisous ma Mamounette 

    Nicole 

    12
    doly
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:31

    et ben moi je suis une minette qui vit dedans!!! j'ai une belle maison que je partage avec mes humains et je n'ai pas envie sortir , le chat avant moi il avait 17ans quand il est parti au paradis et il avait toujours vecu dedans et je suis une minette heureuse de vivre ce qui fait notre bonheur c'est la façon dont nos maitres nous aiment!!!!

    vonny se plait en pension c'est une tranquilité d'esprit!

    ronrons les ch'amies

    doly

    ps) arrete de reflechir ficelle cela fatigue le cerveau d'une chatte!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :