• Paparrazis !

     

    gif-anniversaires-006.gif


    J'sais pas les autres chats mais moi je ne supporte pas que l'on me photographie à tout bout de champs !


     

    P1100013.JPG 

     

    Moi je déteste ça, aussi je commence à me laver dès qu'arrive l'appareil

     J'ai remarqué que quand je bouge ,plus de clic !

     

    P1100006.JPG

     

    Moi je tourne carrément le dos, et rien ne me fera me retourner, j'sais bien qu'alors ce sera aussi clic !

     

    P1010382

     

    J'suis très forte à ce jeu là regarde encore une !

     

    P1060448


    Oui, moi je continue à me laver et pourtant crois-moi j'suis très propre !

    Mais ça fait des photos floues et ça décourage ....enfin un petit moment !

     

    P1100005.JPG

     

    Parce que dès que j'arrête ...clic !

     

    P1100004.JPG


    Et regarde ce qu'on peut inventer pour détourner mon attention et me faire rester tranquille 

    Tu ne vas pas le croire !

     

    P1100016

     

    Un hamster qui danse et chante <Bon anniversaire> C'est à désespérer de tout 

    Comme si je ne savais pas que ce n'est pas mon anniversaire !

    « Insomnie !C'est quoi ce bruit ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2010 à 23:39

    J'en connais d'autres des comme ça!!!!!

    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 01:50

    c'est clair tu as des chats supperbes et puis les coms sous tes photos ils sont super bien tournée félicitation bisous

    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 06:39

    Merci beaucoup  c'est encourageant tu sais des coms pareils !

    4
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 06:40

    Ah, on se demande pourquoi, si ils étaient moches on pourrait comprendre mais là  !

    5
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 06:43

    Voila, exact et moi j'suis toujours en train de sauter sur mon appareil dès que je les trouve 

    mignonnes  c'est à dire ...tout le temps !

    6
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:18

    Vous êtes tellement belles, si expressives, c'est normal que vous soyez mitraillées de photos petites Chat'mourettes !!!

    C'était ton anniversaire hier Dingle ? Très bon anniversaire !!!

    Belle journée Nicole

    Plein de douceurs à tes Princesses

    Gros bisous

    Mamounette

    7
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 10:49

    Ben non justement pas, c'est pour détourner mon attention qu'on a mis ce hamster !

     

    Je suis de janvier comme ma maman ,enfin je pense parce que je viens du refuge aussi on a pas la date exacte 

     

    Bisous à toi Annie et caresses aux belles !

    8
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:26

    Ben alors, z'êtes pas gentilles, les filles. Si vous voulez qu'on parle de vous sur VOTRE blog, faut forcément des photos. Et pour qu'il y en ait, il faut jouer le jeu, logique. Câline le fait sans problème. Je dirais même qu'elle prend la pose. Allez, un effort si vous voulez que Nicole parle de vous sur VOTRE blog et pas d'autre chose !!! Soyez justes, un blog, il faut l'alimenter !

    9
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:28

    Merci de ton aide Pascale, parce que il est vrai qu'elle n'aiment vraiment pas ça même sans le flash, elles font tout pour éviter la photo ! 

    10
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:16

    avec eux il faudrait toujours avoir l'appareil a porté de main il sont vraiment trop chou!!!!! bises

    11
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:41

    Il n'est jamais loin !

     

    Bisous !

    12
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:09

    Il a l'air sympa ce hamster !!!

    C'est la rançon de la gloire...

     

    13
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:48

    Oui et il chante

    14
    kati972
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13

    Avec de si beaux chats, comment voulez-vous que l'on ne fasse pas les paparazzi

    poutou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :