• Personnalité !

     

    Personnalité !

     

     

     

     

     

    Non mais t'as vu ?

    Oui, c'est un coup à lui faire attraper la grosse tête ça !

    Pour peu qu'elle y croie et ....

    D'autant plus que le créatif et le brave, on ne comprend

    pas ce que veut dire cette photo !

    Tandis que le confiant et l'incroyable se rapportent à moi

    et là, je comprends mieux !

    Ne vous tracassez pas les filles, je me demande 

    où ils ont été pêcher ça !

    Et je n'y crois pas ,mais c'est rigolo !

    C'est rigolo, parce que d'après un autre test, je suis une sorcière !

     

    Nicole, ces cinq qualités te distinguent des autres personnes. 

    Il y a des tas de choses positives à ton sujet, mais ces cinq éléments te rendent véritablement unique. Tu as travaillé très dur au fil des ans pour devenir la meilleure version de toi-même. Tes amis ont de la chance d'avoir un(e) ami(e) aussi merveilleux/se que toi !

    Partage le résultat et montre tes meilleures qualités à tout le monde.

    « Grosses tendresses !Il est l'heure de rentrer ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 06:35

    de belles qualités ! bonne journée

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:05
    Frimousse
    Sorcière ? Non !
    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:06

    Tu serais une sorcière d'après certains tests : prête pour Halloween alors ? Passez une bonne journée.

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:03

    Moi aussi je suis une sorcière! 

     Oui, où vont-ils cherché tout ça!!! Mais Bravo pour les qualités!

    Bonne journée et bisous!

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:13

        Je sais, c'est le même test !

        Et tu n'as rien d'une sorcière !

        Bisous ma Zoé !

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:40

    De belles qualités Nicole !

    Bisous et bon mercredi

    Béa kimcat

    6
    Phiphi
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:01

    c'est rigolo ...

    Bisous

    7
    Ely
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:15

    Je n'ai pas tout suivi mais bon , ce n'est pas étonnant, je suis un peu au ralentiyes en ce moment.

    Bonne soirée

    Bises

    Ely

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:46

    Le genre de truc que je ne fais JAMAIS !!! Oui, ça peut-être drôle, j'en conviens.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    9
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:08

    j'ai pas tout compris mais toi une sorcière ? bizarre !!

    ronrons à Dingle et bisous Nicole

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:30

        C'est un test sur Facebook et d'après ton profil 

        et ce que tu publies ils font ton portrait, ou t'attribuent des qualités ou des défauts !

        Donc sur le premier test je suis une sorcière tout comme Zoé des fées à moustaches, moi

        bon je veux bien mais elle non certainement pas, et sur le deuxième test je suis sublimissime  !

        En fait c'est surtout amusant et tellement peu fiable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :