• Petite réflexion au sujet des photos et des photographes !

     Petite réflexion au sujet des photos et des photographes !

     

     

    Je viens de recevoir un reportage sur l'Alaska, il est plein de photos superbes ce qui

    m'a fait penser aux ressentis que l'on a devant de belles photos !

    Rien compris de ce que tu racontes, développe un peu !

    Hé bien voila, quand on voit une photo très réussie ou pas facile à faire on a des réactions différentes selon que l'on ait fait la photo ou pas, si c'est la photo de quelqu'un d'autre on dit oh la belle photo, mais si c'est nous qui l'avons faite, alors là,on la dissèque, on la montre à tout le monde on la met sur Facebook et plusieurs fois sur le blog afin d'être certain que personne ne l'aie ratée 

    Par exemple ceci !

     

     Je trouve cette photo très belle, mais comment que je serais fière si c'était moi qui l'avais prise tu vois ?

     

    Petite réflexion au sujet des photos et des photographes !

    C'est comme celle -ci, pouvoir  me dire que j'ai eu la chance de pouvoir les prendre avant qu'ils ne se sauvent !

    Je serais si contente si elle était de moi !

    Des renards, oui peut-être, mais tu as très peu de chance de rencontrer un ours dans les rues de Bruxelles !

    Oui, c'est vrai mais imagine un peu!

    Si je voyais une licorne par exemple, j'aurais peur de la rater, je regarderais si elle est bien cadrée, si j'ai la totalité de sa corne, si la photo est bien nette !

    Sauf que ça n'existe pas une licorne !

    Ah, ben là vois-tu, détrompe toi, j'en ai rencontré une et dans les rues de Bruxelles 

    regarde !

     

    Petite réflexion au sujet des photos et des photographes !

     Elle t'a bien eue là, Ficelle !

    « Vous trouvez ça drôle vous ? Encore un truc qui énerve ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:00
    Freemousse

    C'est pas bien de raconter des mensonges à ses filles, Mamie Nicole !

    Mon Papy de Maître, il se permettrais pas.

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:08

    génial ces photos ! bonne journée

    3
    claudine6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:05

    en effet ces photos sont belles , tu trouveras ces animaux  au musée sans problème  ,il ne bougeront

    pas pour faire la photo !!!!!!!!!!

    gros bisou

    4
    TICARAMEL2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:09

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE, difficulté ce matin pour venir jusqu'à vous donc mon PAPA récite ces poèmes de Gros mots faut se boucher les oreilles, bisounéttes bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:28
    Yvette/

    Je pense que tu as dû prendre ton temps pour la prendre cette licorne, là tu pouvais : elle posait pour toi!

    Tes filles ont toujours le dernier mot sauf cette fois-ci. Bises Nicole   Yvette

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:35

    M'enfin, Nicole, tout le monde sait que ce n'est qu'une légende et on voit bien que ta photo représente un dessin, aussi joli soit-il !!! Tu ne voudrais pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes, hein ?
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:54

    Une très belle suite , après les vidéos j'aime moi car il y a souvent des trucs à mon avis

    A bientôt

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:35

    ohhhhhhhhh que oui quel plaisir de faire de belles photos

    moi aussi je rêve souvent de la photo du siècle, celles que j'ai ratées car je n'avais pas l'appareil au moment crucial, celles que dans la rapidité d'un évènement furtif j'ai floutées....par trop de rapidité...

    et celle que je n'aurai jamais l'occasion de prendre!!!!!

    que de frustrations tout compte fait,mais finalement....ce qu'on est heureuse quand on tire une belle photo,une photo de nos poilus de cœur,une photo qui nous tient à cœur...alors oui on partage!!!!

    et c'est un régal!!!!

    gros bisous de cœur mon amie ainsi qu'aux filles...à bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :