• Pour changer un peu !

     Pour changer un peu !

     

     

     

     

     

     Je viens de voir un film !

    Intéressant ? 

    Oui, étonnant surtout 

    Qq exemples ?

    Une maman chatte qui joue à la balle avec son bébé 

    Un bébé chat qui lave  sa maman pendant qu'elle dort 

     Un chien qui joue à cache -cache avec un chat !

    Je peux vous le montrer si vous voulez, mais je vous préviens 

    c'est assez long, 6 minutes 20 alors si vous avez le temps !

    Et puis ça vous changera, puisque il ne sera pas question de moi 

    « Et pourtant !Dites -moi un animal a -t-il des sentiments ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2018 à 07:05

    Je vais regarder à tête reposée

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 10:57

    Je l'ai revue avec grand plaisir.

    Bisous Nicole

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 20 Août 2018 à 13:21

    Trop bien ! J'ai adoré et j'ai passé 6 minutes 20 de bonheur !

    Bisous, papounes et ronrons

    4
    A . Nonyme
    Lundi 20 Août 2018 à 15:40

    ô la belle vie que cette vie de chats et de chiens dans des familles aimantes  cool

    on aimerait que tous les animaux soient  traités ainsi ou du moins dans la tendance   yes

    5
    Mardi 21 Août 2018 à 14:19

    de  biens doux moments

    Caresses Dingle

    Bises Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :