• Pour le plaisir !

     

     

     

     

    J'en connais une qui va être contente !

    Ah oui ?

    Publie qq photos de moi !

    Trois seulement ? 

    Tu as été chiche là !

    Bon qq unes du parc !

    Trois encore ?

    Décidément tu es regardante aujourd'hui, t'as un train à prendre ?

    Non mais j'aimerais savoir où tu veux en venir ? 

    Bien voilà la cerise sur le gâteau 

     

    citations-grands-hommes

    LEONARD DE VINCI | Artiste, scientifique, ingénieur, inventeur, anatomiste florentin, XVème siècle

    « J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables. »

    « Tu as défini l’homme comme le Roi des Animaux ; moi par contre, je dirai que l’homme est le roi des fauves féroces parmi lesquels tu es le plus grand. N’as-tu pas effectivement tué et mangé les animaux pour satisfaire les plaisirs de ton palais, te transformant toi-même en tombe pour tous ces animaux ? La nature ne produit-elle pas de la nourriture végétale en quantité suffisante pour te rassasier ? « 


     

    Photos de toi, de mon parc, une citation d'un grand homme 

    je me roule de plaisir !

    Tu vois, je le savais qu'elle allait apprécier !

    Et surtout aucune devinette ! yes

     

     

     

    « Triste nouvelle !Il y a un an »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:41

    Eh bien pour ma part, j'aime bien celle de la Foulque et de sont petit.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 07:38

        Il manque les pattes de la maman ! sarcastic

    2
    josiane
    Lundi 24 Juillet 2017 à 22:09

    Et oh combien il avait raison cet homme là !!

    3
    Deniseke
    Lundi 24 Juillet 2017 à 22:22

    Je ne connaissais pas cet aspect de Léonard de Vinci . Merci pour ce bel article. Bises et douces caresses.

    4
    Mardi 25 Juillet 2017 à 07:24
    jean-marc

    Ouh la tête que tu fais sur la première photo .

    intéressante découverte de cet aspect de la personnalité de Léonard de Vinci

    5
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:08

    Un grand Homme extraordinaire. Et depuis que d'animaux massacrés, hélas !!!

    Bizz

    6
    Symphonie et Isis
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:34

    Que vous êtes belles les Princesses !
    Un bonheur que de voir vos photos, celles du parc avec tous les animaux que Nicole voit et puis cette belle nature.

    Bravo pour ce magnifique article.

    Gros câlins, papounes et ronrons
    Bisous

    7
    chadappart
    Mardi 25 Juillet 2017 à 12:42
    Rien à dire, tout est bien et agréable, photos, texte, Léonard, snifff, pour la devinette.
    Ronrons les princesses.
      • Mardi 25 Juillet 2017 à 14:09

        Il y en aura encore d'autres !

    8
    Mardi 25 Juillet 2017 à 19:14

    Je te le redis tu es super jolie Dingle!

    100% d'accord avec Léonard de Vinci tu penses bien !

    Bises Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :