• Pour mon amie, à méditer !

     

     

    C'est joli cette vidéo !

    Oui, Dingle, je trouve qu'elle est pleine de sagesse et je la dédie à une amie très chère qui se reconnaîtra !

    Je crois savoir de qui tu parles, j'espère que cela lui fera plaisir !

    Vous savez les filles, quand on est dans la peine, savoir que quelqu'un pense à vous, même si ça ne vous guérit pas, ne peux que vous faire du bien !

    Et j'aimerais tellement la voir mieux !

    De toute façon, tu auras essayé !

    Oh tu sais, j'en avais déjà parlé il y a qq temps, mais rien n'y fait, et je ne sais même pas si elle a eu connaissance de ce billet !

    Et quand bien même, si elle saura qu'il est pour elle !

    Parce que tu vois, je suis très attachée à elle pour diverses raisons, mais on ne s'est jamais vue , c'est une amitié virtuelle,mais malgré tout très présente !

     

     

    Voilà ce que j'avais écrit 

    J'ai une amie très chère qui est dans la peine, j'essaie par tous les moyens de la sortir de son chagrin !

    J'avoue être impuissante, je ne peux que pleurer, mais cela ne va pas l'aider beaucoup! 

    En fait cette chanson du grand Jacques, résume assez mon état d'esprit !

    Avez vous une idée de ce que je peux dire ou faire pour rendre le sourire à cette amie, je suis vraiment à bout d'argument ! 

     

      

     

    « Empathie !Avis de recherche, ou scène de ménage ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:37

     Ne pas abandonner, s'accrocher, pas toujours facile......à chacun son chemin de croix.

    bizzz

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:42

    Oui, il en est de plus difficile que d'autres, je sais mais la roue tourne et tout peut changer d'un coup !

    Nicole 

     

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:54

    Elle a besoin de temps mais elle sait  que tu lui tends la main si elle veut . Etre là , c'est tout ce qu'une amie peut faire .

    4
    Symphonie & Isis
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:13

    Je suis comme toi Nicole, j'ai aussi une amie virtuelle qui est devenue comme ma grande soeur.
    Et je serai toujours là pour elle, pour l'encourager à aller de l'avant. On s'entraide toutes les deux.
    C'est si bon de ne pas être seule. C'est beau ce que tu fais.

    Je t'envoie de gros bisous
    Symphonie

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:18
    Yvette

    Ma chère Nicole, je me souviens avoir vu ton article. Tu sais, tu as beaucoup de personnes qui peuvent se reconnaître dans ce que tu as écrit. Car tout le monde ne raconte pas trop sa vie. Je souhaite de tout mon cœur qu'elle se reconnaisse , mais va-t-elle se reconnaître, il y a tant de gens qui souffrent en silence. Tu es une bonne amie, même virtuelle, une amie sincère et très sensible, une amie à qui l'on a envie de se confier. Et puis une amie qui aime les chats ne peut être qu'une GRANDE amie ça je peux te l'assurer.

    Plein de bisous à toi et à tes puces    Yvette

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:44

    Beau billet pour ton amie...

    "Oui, il en est de plus difficile que d'autres" (ta réponse à josiane33) et je comprends, quand la souffrance est trop grande, que certains préfèrent partir...

    Gros bisous

    Mamounette

     

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:39
    Yvette

    Tu sais , peut-être que ton amie s'est reconnue mais qu'elle n'ose pas te le dire. Je pense à ça. Elle se dit qu'il y a peut-être et sans doute même pire. Alors elle ne pense pas que c'est pour elle. Tu devrais lui dire que cet article est pour elle, mais là encore je te connais et tu n'oses pas toi non plus.. C'est un dilemme, un chassé croisé!

    Bises à toi    Yvette

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:26

    Bravo de tendre la main quelquefois on a besoin de sentir une main nous saisir et nous donner de l'énergie pour affronter des jours difficiles, je souhaite que pour cette amie cela aille mieux

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:39

    bonne soirée

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:02

    elle est superbe et tellement vraie cette vidéo

    j'espère de tout coeur qu'elle aidera ton amie!!!!

    et la vidéo de brel un régal

    tu es une amie extraordinaire

    je t'envoie plein de gros bisous

    sans oublier les filles bien sûr

    11
    Mardi 29 Juillet 2014 à 01:59

    Bonsoir toutes les trois. Cette video est très belle ; je connaissais un texte du même style ; mais en video je trouve c'est encore plus fort et j'espère de tout cœur qu'elle fera du bien à ton amie, qui se reconnaîtra, mais de surcroît elle pourra aussi faire du bien à bien d'autres. Qui sait ? Des personnes passent "discrètement" sur nos blogs et ne laissent pas de commentaire. C'est un peu pour cela aussi que j'ai commencé mon tout premier blog puis continué et même si je n'ai pas de com sur un sujet difficile, je me dis tant pis ... il fallait que je l'écrive ... et même si ça fait du bien seulement à UNE personne et bien ça valait la peine !

    Tu as bien raison Nicole, et tu as un grand cœur ; et dans l'amitié (la vraie) le grand cœur, l'écoute et la fidèlité, savoir que l'on n'est pas seul(e) c'est tellement important, et si certaines épreuves sont si dures que l'on ne peut rien y faire parfois, alors il reste cette amitié fidèle si précieuse qui aide, soutient et aide à se relever puis avancer.

    Merci Nicole pour cette magnifique vidéo. Bravo les Princesses vous aussi vous êtes pleines de tendresse, et c'est pour ça que vous vous entendez si bien.

    Gros bisous Nicole et douces caresses à vous deux gentilles princesses..

    A bientôt.

    Nicole75.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :