• Pour toi !

     

    Pour toi !

     Mon ange 

    Juste pour qu'on se rappelle combien tu étais mignonne 

    Pour toi !

     Vous pouvez cliquer si vous voulez !

    « Crédible ? Premier Noël sans toi ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 00:18

    Oh oui .... elle  était adorable ... et jolie comme un cœur ❤️ 

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 08:49

        Je ne peux pas regarder sa photo sans pleurer !

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 04:28

    Une pensée pour Ficelle et un gros câlin à Dingle

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:20

    ...elle a une grande place dans ton coeur! mille pensées pour elle... et des bises du jour pour toi!

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 08:44

    magnifique ! bonne journée

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:01
    Je ne t'oublie pas jolie petite Princesse!
    Douce pensée pour Ficelle et caresses pour Dingle.
    Bises Nicole
    6
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:46
    Yvette/

    Mignonne tout plein!

    Théo lui a repris du poil de la bête! il recommence à brailler!

     Comment vas-tu? tu as des résultats? moi médocs changés et là je rampe, j'ai tous les symptômes d'une détraquée. Et j'ai mes courses à faire , cimetière, repas pour demain soir  avec ma fille, bref c'est pas le top, mais le pire : bouffées de chaleurs, alors là.... j'aime pas du tout!!!

    Bisous les filles, triste fin d'année sous le brouillard à couper au couteau.

    7
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:56
    Bonjour
    Même si l'on n'en parle pas nous n'avons pas oublié Ficelle !!!
    Comment l'oublier ?
    Mais Dingle a aussi dû se faire à sa nouvelle façon de vivre et a ressenti ta peine Nicole en te montrant ses caresses et ses ronrons !
    Malgré tout Bon Noël à vous deux.
    Caresses à Dingle.
    Bon vendredi à toutes les deux.
    Nicole75
    8
    Symphonie et Isis
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:25

    Comment pourrions-nous oublier une si jolie Princesse ?
    Elle sera toujours dans nos cœurs, toujours.

    Douces pensées et ronrons pour toi belle Ficelle
    Câlins papounes pour Dingle

    Et de gros bisous pour toi Nicole

    9
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:14

    Je comprends ta tristesse ma douce Nicole...

    Je t'embrasse bien fort

    Ta Mamounette

    10
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:03

    Bonjour Nicole, voilà une très belle pensée pour elle ... on ne les oublie jamais ces petits coeurs. Passe un beau Noël, bises.

    11
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:49

    Personne n'oublie la jolie peluche toute ronde.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    12
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:14

    Bien sur on ne l'oublie pas, elle était tout mignonne.

    Nos petits amours restent dans nos cœurs pour toujours.

    Bises

    13
    reina
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:36
    Bon Noel a toi Nicole, caresses a Dingle et douces pensees a ta princesse des rues que mon Jethro est parti rejoindre.Bisous
      • Samedi 24 Décembre 2016 à 11:43

        Merci ,je sais ce que tu ressens comme tu sais ce que je ressens !

        Bisous et on va essayer de faire au mieux !

    14
    chadappart
    Samedi 24 Décembre 2016 à 20:35
    Ficelle de la haut tu es toujours présente et on ne t'oublie pas, tu as dû rencontrer ma Shirley. Ronrons.
    15
    Phiphi
    Lundi 26 Décembre 2016 à 18:06

    Magnifique image , digne de Ficelle .

    Non, on ne l'oubliera pas

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :